Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune candidat, Réaction de Benflis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune candidat, Réaction de Benflis

    selon le site du quotidien d'information El Bilad, L'ancien chef du gouvernement Abdelmadjid Tebboun aurait retiré les formulaires d'inscriptions de candidature aux éléctions annoncées pour Décembre 2019

    selon le même site, Benflis aurait déclaré qu'une candidature de Tebboune équivaut à un 5ème mandat de Bouteflika sous un autre nom

    source El Bilad
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    toz

    alors qu'il s'abstient a contribuer a cette mascarade.

    Commentaire


    • #3
      Benflis et Tebboune sont deux appendices de Bouteflika
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        2 tours il y aura dans ces élections.. c'est certain !!

        Benflis va mettre le paquet d'après mon constat..
        D'énormes moyens fusent de toutes parts..
        Ses sponsors financiers se comptent à la pêle-mêle !!

        Bonne chance à Tebboune ceci dit..
        Je le préfère mille fois au fichu de Benflis !

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance à Tebboune ceci dit..*
          Je le préfère mille fois au fichu de Benflis !
          Première salve

          Commentaire


          • #6
            2 tours il y aura dans ces élections.. c'est certain !!

            Benflis va mettre le paquet d'après mon constat..
            D'énormes moyens fusent de toutes parts..
            Ses sponsors financiers se comptent à la pêle-mêle !!

            Bonne chance à Tebboune ceci dit..
            Je le préfère mille fois au fichu de Benflis !
            wech tu espère passionner les algériens avec ces élection on faisant croire a un semblant de concurrence ?? les deux sont des charlot pour pas dire colabo ....la seule place qu'ils méritent c'est un passage par un vrai tribunal ..si non ...c'est juste un match entre deux bouffeur de cachir
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Mdrr..

              A un certain moment.. faut grandir les gars !

              Sur FA.. je fais des commentaires.. et rien que ça !
              li ma 3ej'bouch el hal y'chem sabatou

              Je dis cela, je dis rien..

              juste de passage.. lol

              Commentaire


              • #8
                Ah mais bien sûr, on a tous le droit de faire des commentaires et li ma aajbouche el hal...

                Commentaire


                • #9
                  selon le même site, Benflis aurait déclaré qu'une candidature de Tebboune équivaut à un 5ème mandat de Bouteflika sous un autre nom
                  non, pas exactement !...
                  Tebboune est l'homme du général, ce sera un 1er mandat du général.
                  ca va être bourru, brutal, un peu à la Pinochet. Mais pas le Pinochet de l'économie, seulement celui des emprisonnements, des disparus et des tués.

                  Il y a un mois, j'avais prévu Tebboune dès le 1er tour à 80%...
                  Il a tous les moyens de l'armée, il a l'instance électorale faite sur mesure pour lui, il a Zeghmati et tous les médias. Benflis sera une fois de plus, le dindon de la farce.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance à Tebboune ceci dit..
                    Je le préfère mille fois au fichu de Benflis !
                    Quitte à soutenir n'importe quel minable, corrompu, marionnette ...
                    Capo ... il ne cède pas

                    bref : c'est ce qu'ils prévoient pour cette mascarade , créer un soupçon de débat : Tebboune / BenFliss ... afin d'orienter les gens.
                    La situation est erronée à la base, il n y a rien à discuter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Benflis aurait déclaré qu'une candidature de Tebboune équivaut à un 5ème mandat de Bouteflika sous un autre nom
                      Et benflis 9lil hammo , ils sont tous pareils issus d'un même système destructeur
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        A un certain moment.. faut grandir les gars !

                        A force de grandir, on a vieilli. Benflous, Tebboune, El Gaïd...
                        On en oublie que l'Algérie est peuplée surtout de jeunes, qu'on feint d'ignorer.
                        Et ces jeunes n'arrêtent pas de te dire qu'il n'y aura pas d'élections.
                        Et il n'y aura pas d'élections.
                        Que les cachirs de tous bords arrêtent de faire comme si de rien n'était.

                        Il n'y aura pas d'élection!!!.

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdallah Baali, ancien ambassadeur d’Algérie aux Nation-Unies et à Washington, directeur de la campagne électorale du candidat à la présidentielle Abdelmajid Tebboune.

                          Twitter

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaid Salah tent un kidnappage du Hirak sous l’influx d'une confrontation de compagne électorale entre lièvre Doubabiste anti hirak
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr..

                              A un certain moment.. faut grandir les gars !
                              aux triangle du Bermudes tout les navire coule .....
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X