Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune Président !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune Président !!

    d'après ce que je lis ça et la, Gaid Salah nous a déjà voté 'notre' président, le 12 décembre, sortira le vainqueur de ce pénible rapport de forces qui non seulement fait perdre du temps au pays, mais nous fait descendre encore plus profond....sans compter la risée devant le Monde et notamment nos amis, frères et voisins Marocains LOL

    en attendant, puisque les analyses politique ne servent plus à rien, seul les rapports de forces vont désormais primer,

    je me contente en ce qui concerne ce guignol de futur président, de me poser la question suivane :

    est ce qu'on va l'appeler aussi Fakhamatouhou tebboune ? LOL

    et tant que j'y suis dans la légèrete, je trouve qu' on a un gros soucis linguistique avec les Marocains si ce Tebboune devient président, comment on va faire les radios et télé marocaines pour le prononcer tous les jours ? le nouveau président de ce puits profond qu'est l'algérie s'appel Tebboune* ! LOL LOL LOL

    moi je propose un geste de civilité à nos voisins de l'ouest, il va falloir l'appeller Tevvoune, Teffoune ou Tekkoune mais pas Tebboune quand même !!!

    NB*
    Tebboune est un nom "propre" certes, mais pas seulement, en dialecte marocain, il veut dire autre chose....
    Dernière modification par tizi oualou, 26 septembre 2019, 14h33.

  • #2
    tebboune c'est tebboune , en dialecte marocain ,c'est un autre mot sa s'écrit pas pareil et sa se prononce pas pareil
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Dans la situation du pire on choisi le moins pire..
      Taboune a une chose pire qui s'avere la plus avantageuse
      Il ne parle pas
      Si c'etait un gros parleur soit il nous casse la tete
      Avec la religion soit avec la revolution..

      Je n'ai vu aucun parler du devellopement l'industrie
      Le liberalisme sauf quelque uns comme youcef nebache
      Qui fait jonction entre religion modernisme et technologie et laicitè
      Il s'assoit avec des comuniste sans complexe ni prejugè

      Peut etre sera t'il chef de gouvernement attendant pour voir

      Mais le silence chez un president est une qualitè...

      Commentaire


      • #4
        Comme chef de gouvernement, je préfère Mesdour. Il a tous les secrets de la réussite. Il est capable de nous transformer le gravier en pupites d'or. On n'aura plus besoin de détecteur de métaux precieux

        Commentaire


        • #5
          Il ne parle pas

          @Pack2000

          evidement qu'il ne parle pas, il est occupé à bouffer ( à voler le peuple )
          parce que c'est connu, on ne parle pas la bouche pleine.

          rappelez vous Boutesrika, quand il commençait à étendre son empire du mal, il parlait beaucoup, et une fois qu'il a enfin réussi son coup, il a "décidé" de ne plus parler et définitivement LOL
          quand à toufik, il a fait mieux, la seule fois qu'il a parlé aux algériens, c'est par une lettre de prison, sinon, non seulement il ne parlait pas, mais on a même pas vu son tronche à part une image volée, ah le vol, spécialité du bled lol lol lol

          Commentaire


          • #6
            ah j'allais oublier EL GAID Salah LOL

            alors lui c'est l'apothéose, il nous parle matin et soir avec menaces sur menaces et directement de ses casernes !

            quelqu'un peut il arriver à décoder ce truc nouveau ? : parler tout en volant le peuple de sa liberté d'expression tout en restant dans une caserne ou il n y a rien à voler....sauf peut être ...l'innocence des jeunes appelés à la nuit tombée LOL LOL LOL

            Commentaire


            • #7
              sauf peut être ...l'innocence des jeunes appelés à la nuit tombée LOL LOL LOL
              ca va tititiiiiiiiiiiiit demain
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Tebboune Président !!
                Pourquoi pas ?!

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'on va l'appeler aussi Fakhamatouhou tebboune ? LOL
                  surement oui , il va venir au conseil des ministres par exemple avec son cigare genre boumedienne cependant , on restera malheureusement toujours dans l'ouest , vous voyez ce que je veut dire étant donné que Tebboune est de Naama
                  Dernière modification par ACAPULCO, 27 septembre 2019, 19h37.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    On nous a nommé 3 présidents déjà. C'est Tebboune, Benflis, Mihoubi et bientôt Mokri.
                    Et parce que nous ne pourrons avoir qu'un seul gagnant, on peut dire que c'est 4 animeront les demi-finales

                    Tahlil sطraطiji Wella la?

                    Commentaire


                    • #11
                      On nous a nommé 3 présidents déjà. C'est Tebboune, Benflis, Mihoubi et bientôt Mokri.
                      Et parce que nous ne pourrons avoir qu'un seul gagnant, on peut dire que c'est 4 animeront les demi-finales

                      Le même têtes du système MAFFIEUX qui se régénère !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Pomaria
                          Parce que le peuple a raté encore une fois l'occasion de se rassembler autour d'un candidat et l'imposer et le nommer par la force de sa légitimité.
                          Ga3dine ghir fi Banania machi 3askaria en attendant que les revendications se concrétisent toutes seules m'en 3and rabbi mou3djiza.
                          Hommala haw likom essel3a El kayna.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lakhdari
                            Parce que le peuple a raté encore une fois l'occasion de se rassembler autour d'un candidat et l'imposer et le nommer par la force de sa légitimité.
                            Ga3dine ghir fi Banania machi 3askaria en attendant que les revendications se concrétisent toutes seules m'en 3and rabbi mou3djiza.
                            Hommala haw likom essel3a El kayna.
                            @Lakhdari

                            On a dit : Pas d'INITIKHABAT AVEC ISSABATE

                            Ok ?

                            Donc, continue à défendre EL GAID Et tout ce SYSTEME MAFFIEUX !

                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lakhdari : Parce que le peuple a raté encore une fois l'occasion de se rassembler autour d'un candidat et l'imposer et le nommer par la force de sa légitimité.
                              Tu comptes tromper qui avec ces foutaises ?
                              Si le système en place avait pour intention de laisser le pouvoir, on n'aurait pas traîné tout ce temps. Il aurait pu approcher les représentants du mouvement populaire pour leur demander de désigner un candidat en vue de la prochaine échéance tout en donnant des garanties solides quant à la transparence du scrutin. Mais qu'est ce qui arrive actuellement ? Le pouvoir en place a même choisi son élu tout en étant l'arbitre !
                              On se moque de qui là ?!
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X