Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La moudjahida Tassadit Aït Saïd, veuve du colonel Ouramdane, n’est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La moudjahida Tassadit Aït Saïd, veuve du colonel Ouramdane, n’est plus

    La moudjahida, Tassadit Aït Saïd, est décédée mercredi à l’âge de 83 ans, a indiqué le ministère des Moudjahidine à l’agence officielle.

    Née le 25 juillet 1936 au village Aït Yahi (W. Tizi Ouzou), Tassadit Aït Saïd, veuve du moudjahid feu Amar Ouamrane, commandant de la wilaya IV historique de 1955 à 1957, a répondu à l’appel de la partie et rejoint les rangs de l’Armée de libération nationale (ALN) en 1956, au grade de djoundi à la base Est de la wilaya I historique pour poursuivre la lutte jusqu’à l’indépendance du pays en 1962.

    En cette douloureuse épreuve, le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, a adressé un message de condoléances à la famille de la défunte et à ses compagnons d’armes, dans lequel il a cité les hauts faits de la défunte et rappelé ses nobles position.

    L’enterrement de la regrettée a eu ce jeudi, après la prière d’El Dohr au cimetière d’El Alia.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    paix a son ame et son defunt mari, de la graine des seigneurs chose qui nous manque ces jours ci avec les maquisards de la rapinerie

    Commentaire


    • #3
      rabi yarhmah
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamha
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Allah Yarhamha.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire

          Chargement...
          X