Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertus de l'urine du chameau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertus de l'urine du chameau

    Les vertus thérapeutiques de l'urine de chameau ....que dit la science? En arabie certains en ont fait un vrai commerce et n'hésitent pas à utiliser la religion et la croyance...et même inventer des hadiths (classés authentique)...

  • #2
    C'est conditions climatique..surement un homme en face d'un danger de dshydratation il n'avait pas le choix de survis a but les urines de son chameau..
    Il a survecue..c'est redevenue un cas d'un bushcraft..
    Meme les militaires doivent le prendre au serieux...
    C'est une recherche purement militaire
    L'armee algerienne doit faire une unitè de chameau comme la cavalerie..

    Vous avez vu ou s'a peut dèboucher une petite observation???

    Mais il faut avoir mes yeux pour le voir

    Commentaire


    • #3
      Des chercheurs d’Arabie saoudite affirment qu’une substance contenue dans l’urine du chameau pourrait guérir le cancer
      Les chercheurs attendent le feu vert des organes saoudiens de régulation pour procéder à des essais approfondis

      Commentaire


      • #4
        Dans quel journal scientifiques ya des centsine dans le domaine de la cancerologie?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Des chercheurs d’Arabie saoudite affirment qu’une substance contenue dans l’urine du chameau pourrait guérir le cancer
            Cher Moataz,
            De toute façon l'urinothérapie est un fait médical très actuel que l'on le veuille ou non. On doit également voir la composition chimique de l'urine et la composition également chimique de nos médicaments, on n'en reviendra surement pas. Je ne fais que rappeler a l'audience cette vérité, car malheureusement pour nous, sodium chlore phosphates carbonates sulfates etc.. c'est de l'urine devenue médicament. La science de nos jours est également catégorique sur le point que l'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient donc des antigéniques précieux pour le système immunitaire et chacun en trouvera ces éléments dans sa boite de pharmacie. Faisons la contrôler par un expert, et on comprendra qu'il nous fallait seulement nous projeter dans notre temps pour saisir le vrai sens du hadith..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #7
              said2010

              Dans ton analyse tu as parlé de résidus composés dans l'urine en général (y compris l'étre humain) et non celui du chameau, c ça? donc pkoi nous obliger à acheter spécialement celui du chameau avec le sponsor du hadith

              Commentaire


              • #8
                Le hadith de pipi de chameau c'est la pure foutaise au même titre que l'alignement de la femme du chien et de l'âne. Ça fait partie de ce qu'on a fait dire a Mohammed S.A.Â.W.S. La base de'Islam c'est la propreté "Ettahara". Je ne cesse de le répèter: 80% des hadith sont des Israiliettes
                Il faut lire Le Boukhari et Mouslim pour constater l'ampleur des dégâts.
                C'est facile de télécharger toutes les compilations en "application" sur Google store.
                Poliment s'il vous plaît !!!
                Dernière modification par mage, 27 septembre 2019, 12h25.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Dans ton analyse tu as parlé de résidus composés dans l'urine en général (y compris l'étre humain) et non celui du chameau, c ça? donc pkoi nous obliger à acheter spécialement celui du chameau avec le sponsor du hadith
                  Cher Moataz,
                  Ceux qui citent ce hadith n'ont pour but que de salir l'Islam en mêlant la médecine musulmane de l'époque avec les saletés comme l'urine dans le seul but de créer une répulsion de ce hadith, bien loin de la vérité purement médicale. Que ce soit donc de l'urine humaine ou celle des humains, cela constitue pour eux la même chose, puisque c'est le même sentiment que l'on ressent et qui forme un rejet simpliste des hadiths de Boukhari. Mais puisque vous posez cette question, oui, bien sur, l'urine du chameau comporte certains ingrédients ayant des effets thérapeutiques qu'on ne trouve pas partout. Les vertus thérapeutiques de l’urine de chameau ne sont point le fruit d’un effet placebo, de croyances, de superstitions, mais plutôt avérées par des expérimentations incontestables..

                  Le rôle des reins des chameaux dans la filtration, le recyclage et la métabolisation, et l’activité enzymatique reste supérieure à celles des autres espèces, et est primordial pour assurer l’adaptation du dromadaire dans les déserts. De ce fait, la composition physico-chimique de l’urine de chameau est très différente de celle de beaucoup d’autres mammifères. On dit aussi que l’urine de chameau ne contient pas d’ammoniac, à l’inverse des autres animaux, ce qui, contrairement aux urines des autres espèces, ne le rend pas potentiellement toxique etc.. etc..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le hadith de pipi de chameau c'est la pure foutaise au même titre que l'alignement de la femme du chien et de l'âne.
                    Cher mage,
                    Ce ne sera pas avec vos reflex néfastes et anti-scientifique que vous pourrez toucher a la grandeur de Boukhari et de Muslim. Puisque vous ne le savez toujours pas, dans les grandes villes occidentales, vous pouvez acheter en magasin de l’urine de chameau. Les chercheurs participent activement à l’élaboration de capsules composées d’urine séchée. Contrairement a vous qui ne réagissez que par impulsions ignorantes, les scientifiques espèrent que l’urine de chameau contribuera à soigner de graves maladies telles que le cancer, le sida, l’hépatite, des maladies du foie, etc
                    https://www.youtube.com/watch?v=SdcbJ4nZGg4
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      D accord admettons , pourquoi alors la majorité des musulmans preferent se soigné avec les methodes de creation koufar plutot que les sois disant produit miracle de l'islam

                      Au passage on nous fait une pub sur la graine noir produit sois disant miracle, pendant une periode j'avais testé cette methodes pour tenté de soigner des allergies , car sois disant efficace

                      Usage interne prise pendant 3mois comme conseillé , aucune amelioration , meme d'autres bienfaits ecrits que.je n'ai pas constaté ,.force vitalité baisse fatigué meilleur sommeil etc j'ai vraiment rien senti, au contraire ca a fait des effets indesirables tel reflux gastrique et brulure

                      Usage externe pour eczéma, aggravation de l eczéma secheresse sur les.zones concerné et surtout brûlure insupportable , on se dit alors que les.brulures sont pour tué eczéma mais non, non seulement ca part pas mais surtout ca aggrave le phénomène , donc pour un produits miracle on repassera ,

                      Commentaire


                      • #12
                        Si quelqu'un prend sept dattes de « al 'Ajwa », rien ne pourra lui nuire ce jour-là, ni poison ni sorcellerie.

                        J'aimerai bien que kelk1 fasse ce test...7 dattes + cyanure

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah et son messager (saws) nous préconisent que des ingrédients purs.

                          Merci de ne plus avancer ces faux hadiths bukharites qui sont une pervertion du culte pur .


                          moataz,


                          Disons plutôt que la subite abondance de fibres lié aux 7 dattes à la suite de la consommation d'un aliment nocif permet le raclage adéquat des intestins puis évacuation de l'ensemble.

                          Après Allah 3alem
                          Dernière modification par hmida, 27 septembre 2019, 12h13.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            @moataz , rien que ce detail fait perdre tout le credit de l'islam, un envoyé de dieu qui selon dieu aurait dit de manger 7dattes pour se prémunir de poison, on peut s'apercevoir que ce sont des legendes, et meme des musulmans le savent au fond deux que c'est du khorti, comme sois disant pour éviter un poison lors d'un repas dire (bissmilah) et le poison sera annihiler
                            Dernière modification par faycal_sghir, 27 septembre 2019, 12h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par said2010

                              \++++++++++++++/

                              Dernière modification par mage, 27 septembre 2019, 12h43.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X