Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien se plaint du prix de tranche de pizza à l’aéroport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algérien se plaint du prix de tranche de pizza à l’aéroport

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    si j'ai bien compris : 3 portions de pizza à 1350,00 DA ? , si oui, alors je dirais que la corruption et le vol ont encore leurs beaux jours en Algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Quelle arnaque, je n'ai vu ce phénomène qu'en Algérie. En Belgique, en France, en Belgique, en Norvège, partout ou je suis allé dans les aéroports, les prix sont quasiment les mêmes qu'en ville, il est vrai déjà élevés à la base, mais en tout cas, il n'y a pas ces marges de folie de 1.000 %.

      Commentaire


      • #4
        dans tous les aéroports que j'ai connus, les prix sont doubles, voire triples que les prix en ville.
        Affreusement cher à l'aéroport d'Alger.

        Commentaire


        • #5
          A l aéroport, quel que soit le pays, les prix sont souvent exagérés même pour un café !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Les places sont chères

            Commentaire


            • #7
              mais la on parle de celui d alger
              pas celui de new york jfk miami atlanta ..
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                c'est des musulmans normal:22:
                moi je plains pas les vendeurs mais les consomateurs

                Commentaire


                • #9
                  Les prix sont chers à l'aéroport car les loyers ne sont pas donnés, c'est aussi simple que ça.

                  Maintenant, vaut mieux prendre son déjeuner avant d'arriver à l'aéroport, généralement, un café est largement suffisant pour attendre l'avion.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux comprendre le faite que les loyers sont cher pour justifier les prix hors norme ( aéroport d'Alger par exemple, un millefeuille a 300 da, un croissant et bouteille d'eau a 400 da... ).. tous ca passe , meme a travers ma3lich.
                    Mais ce que j'arrive pas a comprendre le faite d'obliger les voyageurs sur le bateau Algérien sur le port Algerien de payer en euro , et pour des produits algeriens en plus ( khobz gymnastique élastique, 9ahwa bounan ,ifri .... )

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est aussi pour éviter les farghine ch'ghoul , ... tu leur vends des pizzas à 300 DA vont s’asseoir et ne pas quitter les lieux ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation Bachi:
                        Affreusement cher à l'aéroport d'Alger


                        Peut etre affreux et cher

                        Commentaire


                        • #13
                          Solas
                          Et alors ? Pourquoi celui d Alger devrait faire l’exception ?


                          Argaz : khoz élastique gymnastique merci pour le fou rire.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            Mercredi
                            J'ai payé un croque
                            16 euros

                            Nous
                            On les fait à 5,50

                            Commentaire


                            • #15
                              je deteste ce genres de Vidéos, zaama ça vient critiquer, mais c'est pas pertinent du tout, il a vu les prix affichés que je saches, qui l'oblige à consommer ?
                              quand on veut critiquer, il y a des règles, et respecter l'ordre des priorités :

                              1- le truc le plus pénible et véritablement inaccéptable est d'abord, le manque de sièges et le confort pour les voyageurs à l'aéroport surtout pour ceux qui viennent attendre leur familles et amis
                              2- le coin toilette toujours infecte ( enfin le nouveau ça va venir )
                              3- les enfants sont laissés à l'abandon (ni télé, ni jeux, ni rien du tout
                              4- tout les outils pour la vie moderne: prises pour recharger son portable, internet, guichets bancaire etc etc, tu te crois à Bordj badji el mokhtar, le desert.

                              après quand tu a tout ça, tu peux exiger la bouffe, en général, tu l'a dans ton sac pour celui qui connait son aéroport, les étrangers, on leur dit qu'ils ne sont pas bienvenus comme touristes lol

                              bouffer à l"aéroport, à moins que tu veux frimer ou...riche à millions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X