Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABOU de nouveau arrêté, sa famille sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KARIM TABOU de nouveau arrêté, sa famille sans nouvelles

    KARIM TABOU de nouveau arrêté, sa famille sans nouvelles

    Karim Tabbou a été interpelé ce jeudi matin par les services de sécurité, moins de 24 heures après sa remise en liberté, a indiqué l’avocat Me Mustapha Bouchachi

    « Il a été interpelé à 8h30 ce matin », a déclaré Me Bouchachi. « On ignore où il se trouve et on ignore s’il va être relâché », a précisé l’avocat, ajoutant que sa famille est sans nouvelles de Karim Tabbou.


    Karim Tabou avait été remis en liberté hier après-midi par le tribunal de Tipaza. Poursuivi pour « atteinte au moral de l’armée », il était en détention depuis le 11 septembre dernier.


    « On va les affronter avec courage », avait déclaré Karim Tabbou à des citoyens qui l’attendaient à sa sortie de prison ce mercredi. « On m’a remis un document, on m’interdit tout. Interdit de faire de l’activité politique, de sortir et de parler », avait-il affirmé.


    Me Bouchachi avait indiqué ce mercredi que Karim Tabbou « devra se présenter à la justice à chaque fois qu’il sera convoqué par le juge d’instruction, avant l’enrôlement de son affaire ».


    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    il sera relaché

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce que fait la DICTATURE MAFFIEUSE

      lorsqu'un Vrai Patriote comme Monsieur TABBOU exige de le droit et la justice pour son peuple ! ! !




      Dernière modification par Pomaria, 26 septembre 2019, 18h05.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Ca, c'est la dictature en campagne!

        Reste a connaitre les reactions des futures candidats, si dignite il connaisse..
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah applique à merveille le principe de : ça passe ou ça casse
          il l'a même modifié légèrement : il faut que ça passe ou ça casse !

          et si ça casse, c'est encore possible pour lui de nager ....en eaux troubles qu'il maîtrise parfaitement ( manifestement ) depuis 20 ans, comme tout extrême corrompu.

          la vraie question à méditer, comment une "poignée" de 40 millions d'algériens Hirak compris n'ont pas fait basculer la situation en défaveur de l'armée

          Hubert Vedrine, l'avait préssenti au tout début du Hirak et avait parlé d'un mot gigantesque,

          l'algérie lui avait rappelé la chute de l'URSS. moi ça m'avait parlé spontanément, mais du mal à comprendre les contours, maintenant je commence à peine d'aperçevoir ce qu'il voulait dire après des semaines d'interrogations : c'est le début de la fin de l'Algérie....et pas seulement de son régime mafieux.

          j'espère avoir eu une très mauvaise interprétation.

          Commentaire


          • #6
            prudense est mere des qualites , le defaut d'el begra

            derriere chaque colonne des edifices de l'algerie patiente un "boumaarafi" pour cela je ne donnerai pas un dinar sur le tocard de cette histoire a savoir "la vache folle" qui se ramassera dans pas longtemps a el aalia ou tm blida

            Commentaire


            • #7
              Encore arrêté ? , mais je rêve , il a fait quoi encore
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 septembre 2019, 18h42.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                sa sortie c'est peut etre un moyen juste pour le refaire passer par "antar" et le torturer ce qu'il n'ont pas fait la derniere fois.
                la vache a ordonner un changement de methode, le drs s'excute n'ayant plus de chef il devient une arme contre le peuple

                Commentaire


                • #9
                  Tabou a été arrêté moins de 24h après sa libération pour manquement aux conditions de sa libération. Il a fait des déclarations publics juste après sa mise en liberté alors qu'il était censé de s'abstenir à de tels actes. Il sera une nouvelle fois libérée dans les heures qui viennent a condition qu'il soit de "bonne conduite". Voilà les règles insensées d'un pouvoir en fin de souffle.

                  Commentaire


                  • #10
                    les ancien méthode de la Dictature
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est de vrais criminels, n'ont ils pas vu ses enfants, sa maman , son père.
                      inchallah, on va dégommer cette racaille

                      Commentaire


                      • #12
                        C'était un peu prévisible car la libération de Karim a été soumise à la condition qu'il se tairait définitivement et ce n'est pas son genre. Il n'aurait pas dû accepter dès le départ. Quand on t'enlève ta liberté, que te restera t-il ?
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          empêcher un des leader de parler , la justice de zegmatruc au service de la dictature
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Le chantage a la liberte , une justice a la solde et a la botte d'un etat major de seniles atteint du sydrome de la "vache folle",il faut les radiés tous et reprendre une generation nouvelle sans concours rien qu'avec un master et un age qui ne depasse pas la quarantaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut libérer tous les détenus d'opinion !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X