Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah “voter c’est choisir : les Algériens auront le choix entre Tebboune et la prison”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah “voter c’est choisir : les Algériens auront le choix entre Tebboune et la prison”

    2 vus

    26 septembre 2019
    AUTEUR
    Nazim Baya

    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Gaïd Salah le prouve tous les jours avec ses discours, invariables, entêtés, univoques. Le général gaga tient mordicus à son élection du 12 décembre. Pas moyen de l’en détourner. Pas même avec un méchoui de gazelle.

    “Le monde se divise en deux catégories : ceux qui sont d’accord avec moi et ceux qui doivent être en prison. Tenez-le pour dit”, a mis en garde le chef d’état-major dans une allocution prononcée ce jeudi en marge de sa visite en 3e Région militaire. La 7638723 ème en un mois. “Tout ceux qui se mettront en travers de la solution constitutionnelle auront affaire à moi. Je vous préviens, j’ai un AK-47 et des munitions en veux-tu en voilà. A vos risques et périls” a menacé le chef d’état-major.

    “Voter c’est me semble-t-il choisir. Pour la première fois de l’histoire de l’Algérie indépendante, vous aurez le choix lors d’une élection : ça sera ou Tebboune ou la prison. Ne venez pas dire après que ce n’est pas la démocratie”, a précisé Gaïd Salah.

    Tout est prêt pour les “noces démocratiques”. Y compris l’heureux élu. Le peuple aura le beau rôle. Celui de la mariée. Et qui aura mal au *** au réveil ? C’est nous !! Heureusement que Tebboune a 74 ans… Peut-être souffre-t-il de troubles érectiles. Réponse le 13 décembre.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Gaïd Salah “voter c’est choisir
    tous ou tard tu finiras a la poubelle de l'histoire
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      “Voter c’est me semble-t-il choisir. Pour la première fois de l’histoire de l’Algérie indépendante, vous aurez le choix lors d’une élection : ça sera ou Tebboune ou la prison. Ne venez pas dire après que ce n’est pas la démocratie”, a précisé Gaïd Salah.


      je ne pense pas que gs ait dit ses sottises

      Commentaire


      • #4
        AZULKABYLE
        je ne pense pas que gs ait dit ses sottises
        Tu as raison.

        Il a plutot dit vous avez le choix entre Tebboune et Tebboune !

        C'est le PLAN "A" d'EL GAID !
        Dernière modification par Pomaria, 26 septembre 2019, 22h39.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Il a plutot dit vous avez le choix entre Tebboune et Tebboune !
          il a plutot dit
          entre gaid salah et salah gaid
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6




            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Tebboune a dit : "Avant El feth et après El feth"

              Que voulait-il dire ?
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X