Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Flux de Harga reprend de l'ampleur ces dernières semaines !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Flux de Harga reprend de l'ampleur ces dernières semaines !

    Quatorze harragas ont « failli se noyer » au large d’Oran


    Après une période d'accalmie au début du Hirak, en regard des espoirs que ca a suscité auprès des jeunes, et voila que ce phénomène de l’émigration clandestine reprend de l’ampleur. Le doute et le désespoir s'installe de nouveau.



    Quatorze personnes ont « failli se noyer » au nord-ouest de Cap Carbon au large d’Oran, indique le MDN dans un communiqué diffusé ce jeudi. Ils ont été secourus par les Garde-côtes, selon la même source.

    D’autres unités des Garde-côtes des Forces navales algériennes ont « déjoué à Chlef et Aïn Témouchent, des tentatives d’émigration clandestine de 33 personnes qui étaient à bord d’embarcations de construction artisanale. »
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Vrai
    Il n'y a qu'à lire la presse
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Si le Hirak échoue et le pouvoir nous installe un président de l'ancien régime de Bouteflika, le phénomène de Haraga va exploser !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X