Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AZZEDINE MIHOUBI (RND) officiellement candidat aux prochaines présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AZZEDINE MIHOUBI (RND) officiellement candidat aux prochaines présidentielles


  • #2
    Reste Belkhadem pour le FLN et la boucle est bouclée !

    Commentaire


    • #3
      sako
      et l'ex fis

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, j'ai oublié Mokri , impossible qu'il ne participe pas au festin.


        l'ex fis n'existe plus sur le terrain, il s'est recyclé en salafisme apolitique.

        Commentaire


        • #5
          Reste Belkhadem pour le FLN et la boucle est bouclée !
          les oligarchique Belkhadem & Co EMIRAT
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai pressenti hier, Mihoubi est le deuxième pion du Gaïd qui a un appui franc des Emirats.

            Son avantage par rapport à Tebboune, hormis son âge, est qu'il ne traîne pas autant de casseroles.

            C'est le substitut idéal, au cas où...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              je me disais bien qu'il manqué un pour achevé le plan de faux semblant élu de système et voila que c'est fait,le joker azzeddine mihoubi l'élément qui permet de réalisé un succès inattendu est entré en scene,jolie coup.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Et c'est lui, le futur président d'après la chambre noire de la défense.

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est lui, le futur président d'après la chambre noire de la défense.
                  tres tot pour le dire ... Il faut suivre le dead fish (comme dans l'expression Only the dead fish follow the stream) pour avoir une idee, si le dead fish applaudit celui-la, il est probable qu'il soit le prochain president impose, pour la n eme fois, au peuple.
                  “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà donc un autre poulain ... et ça se passe toujours entre eux.

                    galouha ouled el bahdja ... el khamssa rahi t suivi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a aucune chance de passer même avec la fraude. C'est juste un lièvre

                      Quitte à parachuter un président, le système choisira un Tebboune, un Belaïd ou un Benflis, ou un autre qu'il sortira du chapeau
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Un grand chiyatt. S'il devient président, je déchirerais mes papiers algériens :18:
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X