Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : Un ancien ambassadeur désigné directeur de campagne de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : Un ancien ambassadeur désigné directeur de campagne de Tebboune

    L’ancien ambassadeur d’Algérie à Washington (États-Unis), Abdellah Baali, à été désigné directeur de la campagne électorale de l’ancien premier ministre Abdelmadjid Tebboune.
    Il faut rappeler que M. Tebboune a retiré, hier jeudi, les formulaires de souscription de signatures pour la présidentielle du 12 décembre prochain.
    Algérie 360

  • #2
    C'est un énarque (promotion 1973-1977)
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Abdellah Baali n'est-il pas ambassadeur d'Algérie en France, récemment nommé? Pourquoi est-il alors directeur de campagne de Tebboune? Selon la loi l'administration ne doit pas se mêler des élections et pourrait ne pas être neutre dans la course à la présidentielle.

      Commentaire


      • #4
        Baali est un Pro-Boutef dans le sang,

        devenue directeur de compagne de TEBBOUNE qui lui est actuellement PRO-GAID,

        mais TEBBOUNE était lui aussi PRO-BOUTEFLIKA dans le sang !

        Oh zut ! pourquoi je me complique la vie ?

        En gros, BOUTEF est toujours là. TEBBOUNE est en campagne pour appliquer le programme de BOUTEF. Comme il l'a juré devant tout le monde.


        Qui a dit que le Système BOUTEFLIKA se régénère ?
        Non, c'est archi-faux.


        Il ne sait jamais désintégré....
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire

        Chargement...
        X