Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regrette, Toutes mes excuses, Pardonnes moi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je regrette, Toutes mes excuses, Pardonnes moi !!!

    Bonsoir tout le monde,

    Manuit a ete courtes et surtout plein de regrets. Je voudrais pouvoir trouver les mots, les endroits ou je pourrais presenter mes regrets, mes excuses et demander pardon a quelques uns de mes chers(e) que j'ai aimes et que j'aimerai.

    Je voudrais ecrire haut, TAGUER, ces mots pour mon grand pere (allah Yarah'mou) qui, sur son lit de mort me reclamait. Je n'ai pas pu faire le necessaire pour trouver une place pour etre present, a ses cotes pour son dernier souffle.

    A toi, Grand pere, je te presente toutes mes excuses, je te demande pardon d'avoir ete trop lent.


    P.S : Ce topic ne se veut pas une tribune pour des excuses entre forumistes

  • #2
    Ça me rappel ma mère .. quand son père rahimouAllah était sur son lit de mort .. impossible d’aller le rejoindre, ni même pour les funérailles !

    Le plus simple c’est de lever les yeux au ciel et lui demander pardon …pas le temps pour les regrets Medit, d'ailleurs les gens qu’on n’aiment ne meurs jamais, ils sont ancré dans nos cœurs !

    Bon courage !
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      Pardon maman.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Je voudrais ecrire haut, TAGUER, ces mots pour mon grand pere (allah Yarah'mou) qui, sur son lit de mort me reclamait. Je n'ai pas pu faire le necessaire pour trouver une place pour etre present, a ses cotes pour son dernier souffle.
        allah yarahmou ou yarham ali matou

        tu as tout fait pour le voir,il ta pardonné et le faite que tu as tout esseyé pour aller a son chevet c'est comme si tu etais deja ,tes regrets ils faut pas les oublier avec eux que tu peux avancé dans ta vie,et il faut demandé au bon dieu de" lui pardonné et que le paradis soit sa demeure inchaalah

        j'ouvre une parenthése pour dire a mes parents allah yarhamhoum je vous aimes et je prie le bon dieu d'alléger vos souffrance et que le paradis soit votre monde
        Eagles

        Commentaire


        • #5
          pardon aboubakar de ne pas t' avoir empecher de monter sur cette moto qui t'a tué.
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Pardonne moi Omar d'avoire trahi ta confiance !!
            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
            "One two three viva l'Algérie"

            Commentaire


            • #7
              cher MEDIT
              inalillah oua inna ilayhi rajioune ,
              paix a son ame ,
              les gens qu'on aime ne meurt jamais dans nos coeur ,
              je suis sure que de la ou il est il est fiére d'etre ton grand pére
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                une page que je vais consulter souvent !!

                J' attend en effet bcp de d' excuses de plusieurs membres de FA

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  P.S : Ce topic ne se veut pas une tribune pour des excuses entre forumistes

                  Pourtant Medit a pris le soin de l'écrire suffisament grand
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina

                    Ah zut ! pardon ! j' avais pas encore mis mes lunettes

                    Commentaire


                    • #11
                      @ MEDIT
                      Je m'excuse de ne pas avoir pu m'excuser hier

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Medit,

                        Ca remonte à une quizaine d'années, j'avais une amie qui était malade. elle a enchainé plusieurs maladies, durant les 3 dernières années de sa vie, je n'ai jamais su qu'elle était condamnée (j'ai su après sa mort qu'elle avait un cancer) j'ai toujours cru qu'elle allait guérir, elle avait 3 petits garçons et un mari adorable.
                        C'était ma voisine, j'allais la voir chaque soir après mon retour du boulot. Ce soir là, c'était une journée de fin juin, j'étais épuisée, migraineuse, je suis passée devant sa porte, mais je n'ai pas frappé, j'étais trop fatiguée, je me suis dit que je la verrai le lendemain.....
                        Elle nous a quitté dans la nuit..... son mari nous a réveillé très tôt le matin, avec cette terrible nouvele, elle avait tout juste 36 ans elle était belle comme une déesse

                        Je regrette de ne pas avoir frappé ce jour là, de ne pas avoir pu lui parler et voir son sourire courageux pour la dernière fois...

                        Je te demande Pardon Saïda......si tu savais combien je regrette...., si tu me vois, saches que je pense encore à toi très fort et à tes enfants et ton mari dont je n'ai plus de nouvelles que je ne t'oublierai jamais, jusqu'au jour ou on se retrouvera la haut.

                        J'espère que tes enfants et ton mari sont heureux et j'espère que toi aussi là ou tu es, tu es heureuse, je t'embrasse

                        Merci MEDIT d'avoir ouvert ce topic.

                        Commentaire


                        • #13
                          des regrets on en a tous !c'est la vie qui veut ca !

                          demander des excuses et demander pardon la c'est different!pour cela il faut avoir fauter ,mal agi.....
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour momo,

                            demander des excuses et demander pardon la c'est different!pour cela il faut avoir fauter ,mal agi.....
                            Chacun ses repères chacun sa façon de s'exprimer, perso ca m'a soulagé d'avoir écris ca à mon amie.

                            Et pour moi quand on a "fauté" comme tu le dis, il faut beaucoup plus que des excuses anonymes sur internet...

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis bien d'accord !il en faut beaucoup plus !
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X