Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audi importe des blondes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi importe des blondes en Algérie

    A l'occasion du Salon automobile d'Alger 2006, Audi et sa maison mère Volkswagen, avaient fait appel à des blondes acheminées spécialement d'Allemagne pour présenter leurs derniers modèles notamment le fameux Audi Q7!

    Les filles algériennes sont elles trop pudiques pour s'afficher devant de grosses cylindrées ? Ou y aurait-il une pénurie de blondes en Algérie ?










  • #2
    et ben vas y avoir la queue

    Commentaire


    • #3
      salut

      elles sont tres belles













      les audi le Q7 A8700000 DA
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        ou sont les policiers

        ça me rappel le salon de l'autombile de l'année derniere!!j'avais bien rigoler
        la meme choses!!!il y avait des Blondes Importer!!
        chaque blonde avait un policier qui lui servait de garde de corp
        ben oui on z'ieute plus les miss que les voitures:31:
        je vous laisse imaginer !!!!
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ahh oui je m'en souvien mais pas des fille mais de leur commande en veste avec le logo Audi qui etait tres tres belle

          voila un exemple

          http://www.casimages.com/img.php?i=0...2159427270.jpg

          Commentaire


          • #6
            L'Absent

            a wah a3mimar moi je te promet que je me souviens plus des policiers et de nos chers compatriotes ils ne savaient meme plus pourquoi ils etaient là!



            PS wa si a3mar c'est toi qui a pris la photo?
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              bein oui y'avais bcp de monde que pour voir les miss "lait" et le coup de Audi a bien marché !! chapeau Mr Audi et Wolksvagen

              bakir c'est pas moi qu ia pris la photo ,moi j'etait un simple representant c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Il y a bien eu quelques "mâles" qui se sont évanouis sous l'effet des radiations émises par ces blondes atomiques, mais rien de très grave!

                Les visiteurs ont tous respectés la consigne "you can look, but don't touch"!

                Commentaire


                • #9
                  merci nassim
                  elles sont magnifique
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les visiteurs ont tous respectés la consigne "you can look, but don't touch"!
                    d'ou ma question pour mister a3mar car tu pouvais te faire prendre en photo avec la blonde oupssssssss non avec l'audit!!!ce qui n'etait pas du gout des policier affecter a la garde raprocher de ces miss!!he oui fallait les comprendre (m'saken) c'etait serieux comme travail !!!!!veiller à la securité des miss c'est Fatiguant en plus de la torture psychologique !!! viennent tout les autres (izidou hamhoum) qui empiètent sur le territoire d'une chasse garder!!!


                    NB:Importer des blondes!!! voila ce qui vient ralonger ma fameuse liste des signes visible de la richesse de notre chere nation (je deviens Reellement une mauvais langue ca ne me reuissi pas de veiller aussi tard :22: depasser minuit je devient Impitoyable)
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que les ventes sont plus importantes ?
                      Qu'on mette des blondes devant les petits hanouts et Carrefour fera faillite.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        les blondes sont plus belles que les audi..avis aux amateurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Des blondes platinées, des blondes délavées, javelisées !...
                          Audi, c'est Suédois?
                          Par chance, la voiture est plus séduisante.

                          Commentaire


                          • #14
                            pathétique ;quel sinistre pffffff!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles sont quelconques, fades, plates et mal coiffées.

                              Il y a mieux ... nettement mieux. Et surtout à présenter au salon de l'automobile.
                              Allez donc jeter un coup d'oeil aux créatures "exposées" au mondial de l'auto, chez le même constructeur.
                              C'est dégradant de prendre les jeunes algériens pour une cible marketing aussi peu segmentée. Et c'est encore plus dégradant de voir avec quelle frénésie ces mêmes jeunes algériens (certains dieu merci, ont encore les hormones sécrétés à un taux normal) se ruer sur ces stands dans le seul but d'apercevoir "les blondes".
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X