Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : le parti de Djaballah dit non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : le parti de Djaballah dit non

    La liste des personnalités politiques qui boudent la présidentielle du 12 décembre s’élargit. Ce samedi 28 décembre c’est le parti d’Abdallah Djaballah, le Front de la justice et du développement, qui a pris la décision de ne pas présenter de candidat au scrutin.
    La décision a été prise à l’issue d’une réunion du conseil consultatif (madjliss echoura) du parti. Le FJD est la deuxième formation politique à annoncer sa non-participation à l’élection présidentielle après le PLJ de Mohamed Saïd. L’ancien ministre Abdelaziz Rahabi a aussi fait savoir mercredi qu’il ne compte pas se porter candidat. Jeudi, Ali Benflis et Abdelmadjid Tebboune ont, en revanche, annoncé officiellement leur candidature.
    TSA
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Qu'en est-il de Mokri ? Le Majlis Choura du MSP devait prendre une décision hier
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup considèrent Djaballah comme un cachirist mais moi je n'ai jamais douté de lui. Par contre, l'autre hypocrite du MSP, je n'ai aucun doute quant à sa participation. En ce moment, il est en train de négocier cette participation. Les frères musulmans sont un vrai danger pour l'Islam.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        @sekrouf

        on peux savoir ya el al akh à quel "sensibilité" politique on peut mettre Mr Djaballah alias Mr petite chachia, ex participant à st eugedio avec le le FIS et le FFS ?

        il est proche de qui ? de quoi ? j'ai jamais pu comprendre qui vote pour lui à part les gens de l'est ( mais bon, ça m'avance pas )

        il n'est que le produit dérivé des fameux partis à Tewfik-Belkheir, ou il a évolué et donc j'ai loupé un épisode ?

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout !
          L'essentiel est qu'il a boycotté et c'est à son honneur.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            etre a saint egedio est un honneur pour lui , malgre ses va et vient avec la cachirie je trouve le bonhomme cette fois en phase avec ce qu'il dit, quand a la Mokerie son baton de pelerin entre el mouradia et les tagarins fait de lui delal el boulitik

            Commentaire


            • #7
              Encore un candidat avec des idées rétrogrades sans méthode pour les appliquer qui hurle déjà a la défaite.

              Commentaire


              • #8
                Le MSP ne participe pas lui aussi aux élections du 12 décembre

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=449427
                Dernière modification par shadok, 29 septembre 2019, 01h22.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X