Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ange gardien du roi Salmane tué par balle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ange gardien du roi Salmane tué par balle

    Le général Abdel Aziz al-Fagham, en charge de la sécurité personnelle du roi Salmane d'Arabie Saoudite, est mort dans un échange de tir suite à un dispute.

    Le garde du corps personnel du roi Salmane d'Arabie saoudite, le général Abdel Aziz al-Fagham, est mort lors d'un échange de tirs à la suite d'une «dispute personnelle», ont annoncé dimanche plusieurs médias saoudiens.

    «Le général Abdel Aziz al-Fagham, garde du corps du roi Salmane est mort», a indiqué le quotidien Saudi Gazette.
    Le Matin.Ch

  • #2
    Salam . Azul

    Un général qui est garde du corp avec ce fou de rire ma journée est sauvée

    Commentaire


    • #3
      le général Abdel Aziz al-Fagham,
      Je ne sais pas si c'est grave, mais il me suffit de réaliser que c'est un général pour que mon niveau d'empathie chute drastiquement.

      Commentaire


      • #4
        L'ange gardien avec ses ailes est monté directement au ciel...

        Commentaire


        • #5
          «dispute personnelle»
          Humm !! il s'est sûrement disputé avec sa femme ......... qui ne voulait plus conduire
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Faut être général pour prétendre au poste de garde corps de sa majesté le khoroto en chef!
            Pathétique!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Sûrement un général de pacotille à qui sale man a fait faire un ..... pas (d) côti
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                C'était juste une dispute entre 2 sbires qui s'est terminée par un drame. C'est une affaire personnelle entre gorilles, une banalité dans les milieux maffieux ou il y à nécessairement mort d'homme.

                Commentaire

                Chargement...
                X