Annonce

Réduire
Aucune annonce.

أدعولي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • أدعولي

    ادعولي
    merci a tous
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    nchaalah tazawej wa tjib 12 jumeaux trinationaux

    Commentaire


    • #3
      t3ich w trabi errich

      Commentaire


      • #4
        أدعولي
        nchallah tu gagnes au loto, tu conduiras une ferrari et tu te marieras avec une beauté. dit "Amine" !

        Commentaire


        • #5
          : أيها القلب اطمئن
          سيعطيك الله ويعطيك ويعطيك ويعطيك كل ماتمنيت ثق بذلك.

          Commentaire


          • #6
            خير انشاء الله ..

            Commentaire


            • #7
              ادعولي
              Cher ami, faites attention a vous du mieux que vous le pourrez et soignez-vous aussi bien que vous le pouvez. Que le bon dieu vous garde toujours en bonne santé. Vos frères du forum qui vous ont matraqué mais qui tout de même ne vous oublient pas.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Chers amis,
                Bien que j'aie besoin de votre Douâ encore et encore, je me porte très bien (du moins pour l'instant) et vous remercie tous et demande à tous de me pardonner pour le moindre mot mal placé ou équivoque
                Ce que je vous demande c'est de débattre entre vous sans animosité. Un simple malentendu risque de dévier un sujet de son contexte pour finir en "crash" inutile.
                Encore un fois merci. و السماح
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Tu va partir longtemps ou loin ... loin ..?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ARGAZMEN
                    Tu va partir longtemps ou loin ... loin ..?
                    Inchallah par pour longtemps mais c'est un peu délicat.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabi Ifarej Alik Mage!
                      Courage...
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rabi iwafqek
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          ادعولي
                          J'ai pratiqué l'évocation en face même de la tombe de son messager à Médine et dans sa mosquée de la Mecque et il m'a pas exaucé mon vœux, pire, il a tout fait pour que je sois Kafir pour qu'il me jette en Enfer alors que dire de ta da3wa depuis l'Algérie ! comme on dit en daridja "wallah ma rah sama3 bik" ! La première chose qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu le titre . ادعولي je me suis dis : tiens, une incitation à parler avec soi.
                          Dernière modification par veniziano, 30 septembre 2019, 03h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mage

                            Je te copie un duaa qu on vient de m'envoyer:
                            جزاك الله خيرا و رزقك الله من حيث لا تحتسب و فرج الله عنك كربة من كربات يوم القيامة
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pratiqué l'évocation en face même de la tombe de son messager à Médine
                              Cher veniziano,
                              C'est l'intention qui prime en toute chose. Donc il faut toujours chercher en soi les causes de tout rejet. Par la grâce divine, bien au contraire, il est admis en religion musulmane que l'état même du cœur est à lui seul une prière et que Dieu répond à cet état alors qu'aucune parole ou geste n'est formellement prononcée. Le formalisme dans l'invocation ne tient donc toute sa force qu'à l'aspect révélé ou inspiré du texte. Les rites dans la mesure où ils sont révélés portent en eux la pleine bénédiction divine dans leur forme. Le vrai danger ne se trouve alors que quand l'homme se laisse aller à inventer des formes qui ne font que satisfaire son ego et perde donc le vrai sens de l'adoration. Et quand on ne dispose pas d'un rite révélée c'est dans de telles situations innovatrice qu'on tombe le plus souvent. Vous avez votre diagnostic.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X