Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procès du fils d’Abdelmadjid Tebboune et le chauffeur d’El Hamel s’ouvre cette semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le procès du fils d’Abdelmadjid Tebboune et le chauffeur d’El Hamel s’ouvre cette semaine

    Le procès du fils du candidat à la présidentielle, Abdelmadjid Tebboune et du chauffeur de l’ex directeur général de la sûreté nationale s’ouvre cette semaine, selon le site Ennahar Online.

    Les enquêtes sur les avantages accordés au principal accusé dans l’affaire des 701 kg de cocaïne, Kamel Chikhi dit El Bouhci sont terminé, indique la même source.

    Le procès impliquant le fils d’Abdelmadjid Tebboune et le chauffeur du général major Abdelghani Hamel a été programmé pour cette semaine. L’ ex procureur de la République près le tribunal de Boudouaou et son adjoint ainsi que le fils de l’ancien ministre Nacer Mehal sont également cités dans cette affaire.

    alg 24

  • #2
    Son fils en procès, une donnée que je ne connaissais pas.
    Je sens que je vais perdre ma gageure, je surestimais les chances de BouTebboune.

    Commentaire


    • #3
      @Bachi

      J'aurais triché un peu car, en tant que local, j'ai un peu plus de tuyaux ... Héhéhéhé
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Je sens que je vais perdre ma gageure
        Sauf si le fils est blanchi à l'issue du procès...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Sauf si le fils est blanchi à l'issue du procès...
          Il le sera certainement. Tebboune s'est présenté jeudi comme victime d'Al Issaba lui et son fils :

          «J’ai souffert personnellement de l’ancien régime. J’ai été puni, et mon fils a aussi été puni »
          Dernière modification par shadok, 29 septembre 2019, 16h03.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            y a pas de doute, fortuna. Il va être tout à fait blanchi mais ca garde des traces.

            Harrachi

            oui, je pense bien que ce sera un pari perdu pour moi.
            Ah le maudit Boutebboune ! héhéhé

            Commentaire


            • #7
              C signe que cet ancien du FLN a bcp d'opposants dans le système.

              Commentaire


              • #8
                Scenario probable

                chantage candidat sinon ton fils aura 15 ANS? c'est donc lui le lievre

                Commentaire


                • #9
                  Tebboune, on te tient par la barbichette.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fils tebboune :



                    Au cas où il se sauve.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Chif

                      Mais non, ca c'est une photo de Kamel El-Bouchi ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Fils tebboune :
                        il ne risque pas de se sauver celui la, c'est kamel el bouchi..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il se peut que le procès du fils de Tebboune soit politique pour anéantir les ambitions de ce dernier d’être dans la compétition à la course de la présidentielle. Il est fort probable que le présumé coupable soit condamné à une légère peine pour ne pas soupçonner la justice d’être partiale avec le camp des indésirables du système.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il se peut que le procès du fils de Tebboune soit politique pour anéantir les ambitions de ce dernier d’être dans la compétition à la course de la présidentielle
                            N'importe quoi !

                            Le fils de Tebboune a été incarcéré durant l'été 2018, suite à l'affaire de la cocaïne. Il n'a été relâché qu'en juillet 2019, sans le moindre jugement !

                            Pourquoi, d'après vous ?
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X