Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le look de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le look de votre conjoint

    le look de votre conjoint as t elle une importance pour vous
    par exemple les femmes pouvez vivre avec un conjoint qui se fait pousser les cheveux qui porte des boucles d oreilles
    les mecs preferez vous les voilées ou les filles en mini jupe ou ni l un ni l autre
    ou tout simplement vous vous en fichez du look de votre conjoint
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je ne supporte pas du tout la "bogossattitude", boucles en zyrcon, pantalon délavé, gel en abondance, etc...

    Berk! Berk berk!


    Pour ma part, tant qu'il n'a pas l'air de dormir à la rue, je suis preneuse.

    Cela dit, si il sait se mettre en valeur, cela ne peut qu'améliorer le quotidien...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      le look de ma pertenaire ,bien sur que je le prend en concidération ,je veux pas que ma femme sois gotik ou plouc quand meme !! une femme qui prend soin d'elle ,propre ,qui s'habille normalment pas vulgaire ,qui porte le hijabe !! dans le genre

      mais ce qui me concerne ,on va fair la machine inverse!! si la femme que je choisie n'aime pas mon look ,je suis catégorique si tu aime pas mon look ,tant pis pour toi ,d'autant plus que j'ai un look normal ,pas extravaguant ,discret et simple ,et si elle veux me transformé en fashion victim je dis ,continue ta route ma poule

      Commentaire


      • #4
        l absent = c est beau le look gothique

        Commentaire


        • #5
          may
          oui c'est beau seulement a la maison

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr que le look du conjoint a de l'importance, il faut qu'il ait de la classe!
            Et la classe, ma chère damLaguL, on l'a ou on ne l'a pas
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              j'aime les hommes qui sont tout d'abord propre,et qui se mette des habilles decontracté et chic comme mon mari
              Eagles

              Commentaire


              • #8
                moi j'aime bien les hommes en "gentleman farmer"
                mais mon mari s'habille n'importe comment

                alors tant pis, je l'aime comme il est ...:22:

                Commentaire


                • #9
                  Dam

                  Bonne question,
                  Pour moi le look ne compte pas à 100 % , je préfére que mon conjoint soit bien habillé, propre et simple (un jean, des basket, ...), et je suis tt à fait d'accord avec Daniela , je l'aimerai tel qu'il est, peu importe ce qu'il porte
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #10
                    le miens est tres street wear (il est dj), mais quand il faut il sort le costume , ce que je deteste c le pantalon a pince avec le tee-shirt avec des mocassin:22: si vous rajouter à sa les chausettes de sport et la coiffure savament faite avec 3 tonne de gel là je prend mes jambe a mon cou
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde,
                      ben moi j'accorde beaucoup de place au look. Pour moi ca fait partie du charme d'une femme. J'ai des amies qui ne sont pas du tout mon genre physiquement mais qui se revele tres charmante parce que j'aime leur look. Et pour ma partenaire c'est pareil, au depart c'est un physique, un look qui va m'attirer. Donc pour moi ça compte. Par exemple une fille qui a un look transparent, c'est à dire qu'on ne voit meme pas dans la rue ce n'est pas mon truc. Une femme qui sait s'habiller en femme... ou fashion (à la carrie bradshaw mais en moins vulgaire) c'est toujours agreable. Enfin c'est mon avis quoi...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien le look costard, homme sérieux.
                        Mon homme est comme ca.Pantalon classique, chemise ou pull, chaussures de villes bien cirées.
                        C'est sexy mais le voir tout le temps comme ca est ennuyeux.Je prévois de lui changer toute sa garde robe!De ne lui laisser que 4 pantalon classique 8 chemises, et 3 paires de chaussures de ville.
                        Lui donner un look plus jeune meme s'il ne veut pas. "j'ai plus 20ans, j'en ai 34" me dit il.
                        Ben je m'en fou, moi j'en ai 24 alors on doit etre bien en adéquation tous les deux!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          tu fantasmes ma Chun Li

                          tu fantasmes

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis genre "chienne à Jacques"...
                            Mais elle est folle de mwa

                            Commentaire


                            • #15
                              tu fantasmes ma Chun Li

                              tu fantasmes
                              C'est bizar, c'est ce qu'il me dit aussi.Tu crois que j'arriverai pas a le changer?
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X