Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de KARIM TABOU à la ISSABA de GAID SALAH !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de KARIM TABOU à la ISSABA de GAID SALAH !

    A son entrée de prison, le message de KARIM TABOU laissé à la ISSABA de GAID SALAH !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    il n'a pas la langue dans la poche.
    Il dit les choses les choses telles qu'elles sont.

    Commentaire


    • #3
      Aux cris de "Tabou président", il répond qu'il y a des milliers d'universitaires plus compétents que Tabou.
      En plus d'être éloquent et courageux, il reste clairvoyant et modeste.
      Bravo!

      Commentaire


      • #4
        C'est un grand homme, c'est un danger pour la Issaba.

        quand je pense que certains dans ce forum viennent les cracher dessus;, il faudrait qu'ils se sortent les doigts du trou du c...

        Commentaire


        • #5
          C'est clair , net et precis . Bravo !!!

          Commentaire


          • #6
            C'était avant juillet ... maintenant les choses ont changé et il parait qu'un!e bonne partie des algériens ont marre de cette situation et veulent en finir, ils veulent des élections et ce n'est pas Tabou qui va les empêcher

            Commentaire


            • #7
              babeloued
              quand je pense que certains dans ce forum viennent les cracher dessus;, il faudrait qu'ils se sortent les doigts du trou du c...
              Ce brave patriote est une fierté pour les algériens libres !
              Mais, jamais pour Cachiristes et Lehhasines errangers ! Au contraire, ils ont du mal à écouter ses propos criants de vérités ! Ca les déstabilise !

              Et c'est en ces moments très difficiles pour une nation, et face à la répression qui s'abat sur le peuple par le pouvoir dictatoriaux, qu'apparaissent les vrais Hommes.

              Son emprisonnement n'a fait que lui donner plus d'aura et de succès parmi les algériens.

              Nous sommes toutes et tous Karim TABOU !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                tout ce que dit Karim Tabbou dans cette vidéo, le Hirak le répéte tous les mardi vendredi, donc rien de nouveau
                ce qui est nouveau, c'est qu'il est hélàs en prison, et ça c'est un facheux appel au pourrissement de la part de Gaid Salah qui a prouvé maintenant qu'il veut les affrontements, ( avec ou sans elections )
                donc, la vidéo à part s'autocongratuler inutilement, ne nous fait pas avancer.

                dés le premier instant, quand j'ai appris l'incarceration de Karim Tabbou, j'ai dit que c'était une bonne nouvelle ( mauvais bien sur pour sa petite famille ) mais pour le Hirak c'était pain béni, au moins, peut être que l'erreur de Gaid Salah etait une erreur de trop, et le PEUPLE ALGERIEN TOUT LE PEUPLE Y COMPRIS LE HIRAK, se sentirait responsable, s'il continue à vaquer à ses occupations comme si rien n'était

                qu'est ce qui a changé depuis les provocations de Gaid Salah par deux fois ? RIEN
                on continue à chanter, les vidéos comme ici, des images, mais le peuple s'en fout, et le hirak n"a pas fait évolué tant que ça concernant Karim Tabbou et les autres

                je soupçonne que la prochaine provocation pour tester et surtout acculer le Hirak à ses derniers retranchements, ça sera encore un coup encore plus vicieux

                Commentaire


                • #9
                  tizi oualou
                  tout ce que dit Karim Tabbou dans cette vidéo, le Hirak le répéte tous les mardi vendredi, donc rien de nouveau
                  On comprends que ca te fasse mal.

                  Mais, on ne cessera jamais de te re-re-re-peter !

                  désolée... ha ha ha !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu a lu la suite du texte ou tu a eu peur que ça te fasse mal ? lol

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un Argaz !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zaki17
                        C'était avant juillet ... maintenant les choses ont changé et il parait qu'un!e bonne partie des algériens ont marre de cette situation et veulent en finir, ils veulent des élections et ce n'est pas Tabou qui va les empêcher
                        Parle pour toi ! Qu'est ce qui a changé depuis le 4 juillet ? La situation est pire, des hirakistes et militants se font arrêtés.

                        Nous sommes dans la même situation qu'avant les élections du 1er avril. Le pouvoir veut faire un passage en force avec des anciennes figures de Bouteflika. Nous sommes dans un 5eme mandat sans Bouteflika !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi walou
                          tu a lu la suite du texte ou tu a eu peur que ça te fasse mal ? lol
                          Autant pour moi. désolée si j'ai mal compris/.

                          On a tout notre temps. Ils peuvent nous affamer, nous emprisonner, nous tuer. Le peuple dans sa diversité qui aspire à dégager ces maffieux, ne changeront pas d'un iota.

                          La balle est et restera dans le camp d'EL GAID et ses généraux !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pomaria
                            Nous sommes toutes et tous Karim TABOU !
                            Voila mon représentant legal

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sommes toutes et tous Karim TABOU !

                              lala ya khti ana azulkabyle l'algerien manich tabou ana kbir que lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X