Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tliba a fui en Tunisie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tliba a fui en Tunisie ?

    L'information fait le tour des réseaux sociaux ...

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Alors que son gabarit impressionnant attire les regards !
    Il y a anguille sous roche
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Il est comme la chambre aère d'un air bus A380 il se permet de prendre la mer avec toute quiétude' à condition qu'il ai une boussole est le sens d'orientation' chose qui me semble impossible pour le cétacé de Annaba .il vas sûrement échoué comme une grosse ***** hachakoum.

      Commentaire


      • #4
        Comme a écrit Amira Bouraoui

        Hadad ness bounta chafouh
        Wa l’éléphant taa Tliba ma chafouhch

        Commentaire


        • #5
          Hadad trahit part son inculture est surtout son pif de Pinocchio.

          Commentaire


          • #6
            Tliba baha kheiredine j'ai toujours vus sur des vidéos j'ai toujours pensé à un pokémon à un personnage imaginaire comme dans les BD' mais non il existe vraiment 'c'est un personnage loufoque de la société Algérienne' mais c'est un des décideurs de l'avenir des Algériens khirek ya rabi ' il m'a choqué se cétacé.

            Commentaire


            • #7
              Dans la culture judeo chretienne
              Une personne avec un gros vendre toujours synonyme d'un usuriers

              Chez nous ont dit buveur de bierre

              Mais il pirte une marque sur le front
              Je l'ai vu chez certain qu'aptes les annees 90
              Avant les gens qui prient n'avait cette marque souvent de couleur marron foncè et ècornè
              On disait il fond frotter leur front sur un tapis hssira en alfa
              D'ou cette marque singuliere qui est apparu

              Un monde parralele wallah les gens sont sur saturne

              Commentaire


              • #8
                Hadad trahit part son inculture est surtout son pif de Pinocchio.
                c'est surtout que Haddad n'était pas l'associė des enfants d'El Gaid ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  En vrai trabandiste, il doit avoir son réseau aupres des douaniers de Bir El3ater.

                  Le plus drôle, il ne faisait pas l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national, El Gaid nous doit des explications.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un éléphant qui passe par un trou. Avec la complicité de qui silvoupléyi ??

                    Ah ! Les cachiristes et rangeristes nous diront que c'est un évenement surnaturel .... ca peut arriver.... oeilfermé
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'important est qu'il n'a aucun risque de disparaitre dans la nature.
                      Il est visible partout

                      Quoique si'l a une chance s'il change vers le métier de vendeur de glaces.
                      Car c'est le sosie parfait d'Ali, fils de mma Traki (Vacances de l'inspecteur Tahar)
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        1- l'info est-t-elle vraie?

                        2- Tliba est résident d'une région frontalière avec la Tunisie, contrairement à Haddad qui a emprunté une voie officielle (passage frontalier), Tliba, si cela s'avère vrai qu'il a fuit, a certainement du emprunter un passage clandestin et il y'en a beaucoup (les passage des contrebandiers du carburant par exemple)
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, l'info est vraie.

                          Baha Eddine Tliba « a fui » l’Algérie

                          Baha Eddine Tliba a « fui » l’Algérie, via le poste frontalier avec la Tunisie, rapportent ce lundi plusieurs journaux dont Echorouk et El Bilad.

                          Le député FLN d’Annaba a été déchu mercredi de son immunité parlementaire, après un vote à l’APN. Il avait refusé d’y renoncer volontairement. Tliba ne faisait pas l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national, selon les

                          Il devrait se présenter dans les prochains jours devant la justice dans le cadre d’une enquête lancée par le ministère de la Justice qui a demandé à l’APN de le déchoir de son immunité parlementaire.

                          Le 22 septembre, dans une lettre adressée aux députés, Tliba avait accusé l’ex-SG du FLN Djamel Ould Abbès d’être derrière ses ennuis judiciaires.

                          « En tant que lanceur d’alerte, bon citoyen et responsable politique conscient de son rôle au service de la société, j’ai participé à la dénonciation et à la coopération avec les services de sécurité pour mettre hors d’état de nuire une bande de criminels qui opère sous le parrainage de l’ex-SG » du FLN, avait-il déclaré.

                          TSA
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk, d'autres n'ont rien volé en revanche ont dit comment ils voient l'Algérie d'aujourd'hui et demain… motif jugé suffisant pour les jeter en prison. Tliba, c'est son parti politique qui lui a retiré l'immunité parlementaire, c'est comme qu'on a des choses à lui reprocher… bizarrement, ni interdiction de quitter le territoire ni prison préventive.

                            Waqila, il apparait comme privilégié pour je ne sais quelle raison! certains évoquent ses affaires de corruption avec les enfants de El Gaïd
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              ...

                              Un lièvre ce Tliba...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X