Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antiterrorisme , dans le Sahara Algerien ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antiterrorisme , dans le Sahara Algerien ...

    Programme antiterrorisme ,les americains sont déjà en guerre contre les sorciéres et les moulins à vent en Algerie à croire cette vidéo ... Il y'a de tout des noirs , des blancs , des algeriens , des amalgamés , des noirs de tambouctou , des gros , des pas gros , des moustachus , des zaffaffines , etc ... On n'est jamais trop prudent n'est-ce pas ?

    "Comme les Irakiens" ... Il y'en a même qui applaudissent je ne sais vraiment quoi ?

    Allahe Iye Barékke Ya Sidi ...


  • #2
    lol

    On sait meme plus ou on est. A croire que toutes ces régions sont semblable à ce petit village avec sa petite chèvre lol. Une fois j'ai vus une série, "sept jours pour agir je crois" et il y avait un noir qui disait que ses racines c'était en algérie à Annaba. Ils ont été là bas, et là j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire. C'était des huttes, avec des noirs africains dedans en plein milieux de la savane mdr.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        A croire que toutes ces régions sont semblable à ce petit village avec sa petite chèvre lol. Une fois j'ai vus une série, "sept jours pour agir je crois" et il y avait un noir qui disait que ses racines c'était en algérie à Annaba. Ils ont été là bas, et là j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire.
        Je l'ai vu cet épisode, une tribu africaine qui dancait autour du feu dans un petit village, au Nord-Est de l'Algérie, nommé Annaba
        les producteurs de cette série sont franchement des incultes....
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire

        Chargement...
        X