Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale de Rachid Taha à Helsinki en Finlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale de Rachid Taha à Helsinki en Finlande

    Vraiment on a ete choques par le comportement ignoble de ce rachid taha durant son concert de m...e ce dimanche passe a Helsinki ou il etait soul comme un cochon or toute la presse finlandaise en a parle du scandale aujourd´hui surtout qu´il a crache et jete de l´eau sur les presents qui lui on repondu "GO HOME" sans parler de ses gestes vulgaire il nous a fait une grande tbahdila ce voyou .....et dire qu´on le fait passer sur canal algerie comme un artise .....je vous laisse voir le fiasco qui est deja sur youtube
    http://www.youtube.com/watch?v=vDxAa...elated&search=

  • #2
    que dire ...

    je ne le connaissais pas vraiment mais là, je constate que ... je n'avais rien manqué !
    Dernière modification par Absente, 28 mars 2007, 07h50.

    Commentaire


    • #3
      , oulalala, je vois pas trop pour quoi les musiciens le laissent avec eux, ils s'en sortent bien ss lui et ss ces scandales, ya latif, raby yousterna. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        PFFF ils me degoutent ces chanteurs de rai..entre khaled ;mami l'idiot de faudel et maintenant ce porc de taha..aucun pour rattraper l'autre..je demande une fatwa contre eux
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Plutot banal de nos jours..
          meme chez les plus grand groupe tu peux payer ta place et assister à ce genre d'affront.
          Les mecs sont sous pression pendant les tournées et tape trop de drogues.

          Commentaire


          • #6
            dans les années 80, je suis allée jusqu'en Belgique pour voir Dire Straits

            ben le concert a été annulé car ils étaient bourrés

            mais au moins, on ne les a pas vus
            de nos jours, rien ne reste dans l'ombre

            Commentaire


            • #7
              Ivre, le chanteur Rachid Taha conspué par le public à Helsinki

              Rachid Taha, rockeur et chanteur de raï franco-algérien, a été conspué par le public finlandais dimanche à Helsinki où il s'est produit en état d'ébriété avancée, rapporte mardi la presse locale.

              Taha "s'est moqué du public pour sa première visite en Finlande et a été conspué", note le quotidien suédophone Hufvudstadsbladet qui parle d'un "concert catastrophique" et titre: "Raï et ivresse".

              Gesticulant, adressant des signes insultants au public du théâtre Savoy et aspergeant d'eau les premiers rangs, l'artiste "chantait mal, en dehors du rythme et bavait sur son micro", assure le journal.

              Les spectateurs ont alors commencé à le siffler et à le huer en lui lançant: "Go home!" (rentre chez toi).

              Taha a fini le concert allongé sur la scène, relate encore le quotidien.

              Rachid Taha, 48 ans, effectue une grande tournée européenne pour la promotion de son nouvel album, "Diwan 2", dans lequel il revisite des standards de la chanson algérienne et arabe des années 1950/60.

              Ancien membre du groupe Carte de Séjour, il avait été nominé pour les Victoires de la Musique 2007 dans la catégorie musique du monde, remportée par la comédienne Agnès Jaoui pour "Canta".
              ************************************************** *****


              Ce type est véritable honte pour l'Algérie, , je ne l'ai jamais con sidéré comme étant un chanteur talentueux.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                ça me rappelle un concert de Renaud ici.....
                payer pour voir un type qui chante faux et qui est bourré .....
                c'est se moquer des gens....


                maintenant, c'est vrai qu'il y en a qui ont tellement le trac avant d'entrer en scène qu'ils ne mesurent pas toutes les rasades qu'ils prennent....

                Commentaire


                • #9
                  maintenant, c'est vrai qu'il y en a qui ont tellement le trac avant d'entrer en scène qu'ils ne mesurent pas toutes les rasades qu'ils prennent....

                  puis la pression des tournées etc,
                  puis les rasades, les boulettes, la poudre etc...
                  bien que les seventies soient finis, ya comme un arrire gout de destruction lascive.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Daniela,

                    j'ai vu les dire street a lyon hall tony Garnier, c'étais propre, sans plus, rien d'extraordinaire .
                    J'ai vu aussi les red hot au meme endroit, c'etait insultant: il buvaient ils etaient meme pas saoul, ça a duré 1h30 ils finissait meme pas leur chansons.
                    Idem pour thiefaine au transbo qui se foutait de nous.

                    Vive Kékeland et brigitte fontaine! (concert inoubliable au printemps de bourges)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais river, quand en 83 , je voulais aller voir Dire Straits, t'étais pas bien grand toi ....ou je me trompe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal, qu'attendez-vous d'un gars qui reprend les grands classics à son compte...
                        Je l'ai jamais trouvé innovant, ni même bon dans ses reprises.

                        Commentaire


                        • #13
                          un vrai voyou

                          Sa mére ne l'a pas éduqué , il doit être remi en maison de correction

                          quelle honte

                          Commentaire


                          • #14
                            PFFF ils me degoutent ces chanteurs de rai..entre khaled ;mami l'idiot de faudel et maintenant ce porc de taha..
                            la revanche chui pas d'accord si t'aime pas le rai c'es tpas une raison de mettre tout les chanteurs ds le même paquet, khaled je l'aime pas mais il a une voix magnifique, mami par contre je l'aime beaucoup il a et le style et la vois et les paroles y en a d'autres chanteurs qui sont aussi pas mal donc taha a fait un scandale n'implique pas qu'ils sont tous pareils.
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              un jour ce voyou a fait une remarque mal placee lors dun concert a montreal ..."YA RAB WIN NROUHOU NSSIBOUKOUM YA LAARAB"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X