Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme palestinienne abattue à check point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme palestinienne abattue à check point

    Une femme palestinienne de 28 ans, Alaa Wahdan, a été assassinée mercredi matin par la police israélienne au check-point de Qalandia (nord de Jérusalem)

    Selon la police israélienne, Alaa Wahdan une habitante du camp de réfugiés de Qalandia, s’approchait du poste de police munie d’un couteau.

    Alors qu’elle ne présentait aucun danger immédiat pour les forces d’occupation, celles-ci ont néanmoins tiré sur elle à distance, visant seulement les jambes selon la version policière.

    Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que les forces israéliennes avaient empêché son ambulance d’apporter les soins de premiers secours à la victime. Lorsque celle-ci est finalement arrivée à l’hôpital, les médecins ont constaté son décès.

    Source: Oumma
    Dernière modification par delci, 02 octobre 2019, 08h41.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    je ne comprend pas comment on se tait,je veux parler de la soi-disant communauté internationale, devant les assassins israéliens qui tirent pour tuer sur une femme armée d'un couteau.

    Commentaire


    • #3
      Source: Oumma
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        je ne comprend pas comment on se tait,je veux parler de la soi-disant communauté internationale, devant les assassins israéliens qui tirent pour tuer sur une femme armée d'un couteau.
        Oui ! ... c'est ça la communauté Européenne est tenue de réagir pour défendre une femme palestinienne armée d'un couteau qui s’apprête à trucider un Israélien probablement... Et bien sure cette communauté Européenne ne doit en aucun cas s’ ingérée dans les affaires algérienne,avec toutes les dérives qu'elles comportent .

        C'est ce que l'on appel une équité internationale de bon aloi ...
        Dernière modification par infinite1, 02 octobre 2019, 23h09.

        Commentaire


        • #5
          On ne peut pas jouer sur les mots devant un tel drame, il s'agit d'une jeune femme qu'on dit armée d'un couteau en face d'isrealiens harnachés comme des soldats et armés jusqu'aux dents et la c'est sans jeu de mot, ces tueurs n'hésitent pas à tirer dans les parties vitales suivant les ordres de leurs supérieurs,
          le comique de la chose c'est l'appellation de l'armée la plus morale que la presse enjuivée à essayé de coller à l'armée israélienne.

          Commentaire

          Chargement...
          X