Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs Bizzares et drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs Bizzares et drôles

    Est ce que vous avez l'habitude faire des trucs bizzares et drôles et qui vous font plaisir oeilfermé racontez nous chwiya!


    péter dans la voiture par exemple quand vous étes seul?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2


    Plutôt marcher et peter en même temps... Une fois ma cousine marchait et pressait le pas, je lui dis : hey doucement, on nous court pas après.
    Elle me dit : oui, je sais mais je suis entrain de péter en même temps !!!


    J’avais une copine, quand elle se penche légèrement sur le côté .. a3arfiha beli ça va bombarder

    Me concernant, oui, certes ça m’arrive des trucs bizarres rigolos, mais y’a rien de racontable qui me vient à l’esprit là tout de suite.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Alors mon truc bizarre:
      - je fume un joint et une cigarette au même temps: le joint yasra3ni et la cigarette tefayakni
      Deuxième truc:
      - Je prends des photos des gens dans les transports commun...A leur insu!
      J'ai des expressions de ouf!
      Ifiqouli nedekhol elhabss
      - Et j'allume tjrs une bougie quand je visite les églises ou les cathédrales. Je fais un vœux et je m'en vais! Je crois que je l'ai fait sur 3 continents...

      Ki netfaker, nezidelkoum!

      Mdrr pour vous deux! hahaha!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        hahaha z êtes drôles lol


        moi faut pas que je ris quand je suis enrhumée , en plus ça fait des bulles quand je pique un four rire et je ris en plus encore plus fort quand ça arrive , les gens en face se croisent les pieds souvent pour ne pas faire pipi dessus loll


        et apres sans plaisanter je suis sur le point de perdre connaissance tellement que ris ( j'hyperventile apres c'est le contraire j'arrive plus à attraper le souffle et je ri sans bruit car j ai plus d'air ) , mon frere souvent ils crient djiboul'ha l'oxygène elle n'arrive plus à respirer
        Dernière modification par Elissar, 02 octobre 2019, 19h09.

        Commentaire


        • #5
          Je me connecte à FA
          🍬

          Commentaire


          • #6
            Nessie c pas drole


            Elissou meskina il te faut unz pompe a oxygène dans ton sac
            Froze t sérieuse pour les 3?
            Chaque moi je fais un truc drole lol je m'achète des trucs que aliexpresd et je les oublies jusqu'à ce qu'on me contacte de lanposte pour aller chercjer mes colis et c'est comme ci on me les a offerts je suis tte contente d'ouvrir le pasuet
            Sauf que ma carte bancaire va se suicider
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Evi
              Ben si
              C'est drôle
              J'ai rien d'autre
              Ou alors j'invente
              🤔

              Commentaire


              • #8
                Bien sûr que je suis sérieuse Evi!oeilfermé
                Ma3jaboukch?!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Ma kench 3labali beli nti maztola oeilfermé
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Je decooooone !
                    Mais tu es trop naïve ntia.

                    Be3id cher alia!
                    Selamet rassi werass radjli ! P escobar.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Drôle et bizzare ? Je ne sais pas, peut être verser des cafés, ou dire ce que je pense sans mesurer que la personne en face oejt être concerné. Je pense devenir moins malin et plus transparent avec le temps.
                      Je me dis des jours que je dois moins parler au vu des imprudences.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello

                        Le truc drôle et bizarre c'est quand quelqun me parle et que dans ma tête jsuis en train de penser à des trucs mais que je peux pas dire à la personne, parfois c'est carrément des images un peu à la Ally McBeal...

                        La dernière fois c'était une collègue indienne qui est toujours toute happy quand elle a réussit à faire un truc bidon au point de faire



                        Et moi dans ma tête c'est...meskina wech beha tofla

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FrozenRose
                          je fume un joint et une cigarette au même temps: le joint yasra3ni et la cigarette tefayakni
                          Rani nchouf 3leh netfahmou bezaf
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            la bande des maztolate nakssou chwiy ala dose


                            Wendy Moi aussi je suis Ally Mc Beal d'ailleurs y'a un collégue qui m'appelle ainsi, j'imagine toujours les scenes bizzares des collègues, parfois même avec ce même on parlé d'un ou une collègue (biensur les méchants) et on inventais des trucs imaginaire on se marrait bien
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              avant de commencer à travailler , je me frotte les mains et me serres les mains dans un mouvement rapide rappelant un peu ce que font les mouches ou les fourmis, d'ailleurs , ça m'a valu le surnom de la fourmi au boulot parce qu'en général quand je fais ça , je plonge pendant des heures et on ne m'entend plus .

                              J'ai aussi développé une autre bizarerrie, quand je suis concentrée , je fais des mouvement avec une de mes mains qui monte jusqu'au niveau de mon visage ou je joue avec les doigts , une fois un collègue m'a observé pendant un bon moment , je ne me suis rendue compte qu'il était là que lorsque je l'ai entendu glousser , il était plié en deux , 9ali yerham babak wach konti diri , on dirait que tu essayais de toucher l'air ou qu'un alien essayait de communiquer avec les humains .....perso quand je me surprends à le faire anhass rouhi Edward aux mains d'argent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X