Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'univers des Shadok

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'univers des Shadok

    Les Shadok sont des extraterrestres qui vivaient sur la planète Shadok, et "Comme la planète Shadok changeait de forme, il y avait des Shadoks qui tombaient. C'était très gênant… surtout pour les Shadoks.". Ils ont donc décidé de s'attaquer à des inventions débiles qui ne marchaient pas afin d'échapper à cette planète et, pourquoi pas, atteindre la planète Terre "qui avait l'air de mieux marcher…"

    Il y a aussi les Gibis, des animaux plus gentils avec des chapeaux sur la tête pour pouvoir se dire " Bonjour "
    Vous l'avez compris, il n'y a aucune place pour la Raison ici ( tant mieux, mais il faut parfois réfléchir). Les Shadoks, créés par Jacques Rouxel , nous présentent un monde absurde et décalé qui reste toujours culte.
    Base de données Shadok
    Dernière modification par Jigsaw, 28 mars 2007, 08h52.

  • #2
    Merci Jigsaw pour cette présentation de ma famille
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Aha, y'en a un sur FA . Il a les pieds sous le corps donc on est bien du côté supérieur de la Terre. Sinon, vous en êtes où dans votre combat contre cette bête qui "répondait, au joli nom de Gégène ou à n’importe quel autre nom d’ailleurs mais, en général, il valait mieux pas l’appeler."

      Commentaire


      • #4
        J'aimais bien la voix de Claude pieplu.Ils sont débiles ces shadoks.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ils sont débiles ces shadoks
          carrement des blondes

          Commentaire


          • #6
            ténèbre t'as un probleme avec les blondes toi.
            Une blonde t'as traumatisé?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              ténèbre t'as un probleme avec les blondes toi.
              Une blonde t'as traumatisé?
              disant qu'il y avait une qui m'avait mordu durant mon enfance et depuis je souffre de la blondophobie

              Commentaire


              • #8
                Ils ne sont ni débiles ni blonds (et lâchez les blonds enfin, laissez-les disparaître en paix). Les Shadoks mène une vie complètement absurde, mais leurs mésaventures font réfléchir.
                Exemples de principes shadoks:

                _Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
                _ S'il n'y a pas de solutions (pour un chimiste) , il n'y a pas de problèmes
                _ Il vaut mieux pomper(*) d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
                _Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper
                Perso, je trouve que ces principes sont plus humains que Shadokiens.
                ________________________________________________
                (*) pomper (= manier une pompe qui ne pompe rien) est une activité régulière pour un shadok qui se respecte.

                Commentaire


                • #9
                  @Jigsaw

                  T'as oublié ma devise:

                  "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ... la connerie aussi !!!"
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X