Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à la mort d’un enfant de 10 ans qui comptait parmi les 20 harragas repêchés au large d’Oran La mère condamnée à un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à la mort d’un enfant de 10 ans qui comptait parmi les 20 harragas repêchés au large d’Oran La mère condamnée à un

    Suite à la mort d’un enfant de 10 ans qui comptait parmi les 20 harragas repêchés au large d’Oran
    La mère condamnée à un an de prison ferme


    Après le décès, vendredi dernier, d’un enfant de 10 ans suite à une panne survenue dans une embarcation qui transportait 20 personnes, toutes tombées à l’eau après que le bateau eut pris feu, beaucoup s’étaient interrogés sur la responsabilité des parents dans ce tragique évènement.
    Sachant que la victime avait pris la mer à partir de la plage de Cristel, en compagnie de sa mère et de sa petite sœur de 2 ans, beaucoup se demandaient quel rôle avait joué le père. La réponse n’a pas tardé puisque le père en question a choisi de s’exprimer via une vidéo où on le voit complètement anéanti. Il explique que suite à des tensions familiales, son épouse avait quitté le domicile familial avec leurs enfants.
    Ce n’est qu’une fois que l’information du décès de son fils lui fut parvenue qu’il a su que sa femme les avait embarqués avec elle dans sa périlleuse quête du vivre mieux outre-mer et ceci sans l’avertir. Suite à quoi, il a déposé une plainte. Hier, le juge du tribunal de Gdeyel a jugé cette affaire en condamnant la mère à un an de prison ferme. Pour information, la petite sœur de la victime est toujours hospitalisée souffrant de graves blessures, le bateau ayant pris feu juste avant de couler.
    Dans son enregistrement rendu public, le père donne même le nom du passeur qui a organisé le départ du bateau dans lequel se trouvaient ses enfants. Il y exhorte la justice à agir pour que justice soit rendue et apaiser sa peine et sa colère.
    Amel Bentolba
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    avec sursis ca aurait ete largement suffisant , avec menace de lui retirer le deuxieme aurait ete largement suffisant . ce n'est pas comme si elle s'etait donnée a une partie de plaisir ..

    Commentaire

    Chargement...
    X