Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical ALGÉRIE-COLOMBIE : LE STADE PIERRE-MAUROY DE LILLE À GUICHETS FERMÉS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amical ALGÉRIE-COLOMBIE : LE STADE PIERRE-MAUROY DE LILLE À GUICHETS FERMÉS !

    L'Algérie et la Colombie, qui ont rendez-vous le 15 octobre prochain pour une rencontre amicale à Lille, s'affronteront dans un Stade Pierre-Mauroy à guichets fermés.

  • #2
    C'est drôle !...
    Un match amical joué dans un pays tiers ?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas le disputé chez nous ? Ca va etre.t t terrible notre wech wecherie installé en france va encore nous foutre une sale image a cause de ce match

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas le disputé chez nous ?
        Mieux vaut jouer ailleurs pour éviter l'état des terrains en Algérie + qualité d'images et des commentateurs médiocres de l'unique !

        Commentaire


        • #5
          Un match amical joué dans un pays tiers ?
          par rapport a l'équipe algérienne...la France n'est pas vraiment un pays tiers
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            @veneziano, perso j'aurais aimé , on accueille tres rarement des bonnes equipes non africaine sur notre sol, on aimerait avoir du spectacle chez nous, voir le match au stade etc, les commentaire et image je suis d'accord , pour la pelouse blida oy constantine ferait bien l'affaire, je me souviens avec vahid la pelouse a blida etait parfaite pour tout les match,

            Des match basé en france sont non seulement une mauvaise affaire pour nous qui ne profitons pas, et ensuite l'image de notre pays risque encore de prendre un coup avec les racailles franco-algerienne , envahissement de terrain , saccage de certains endroits etc

            Commentaire


            • #7
              les grandes équipes refusent de venir jouer en algérie vu l'état des pelouses

              Commentaire


              • #8
                Guichets fermés ? Pourtant la moitié des gradins sont vides !!

                Je n'ai pas aimé le sifflement de l'hymne national colombien ..c'est honteux ..on siffle je jeux l'équipe mais pas l'hymne d'un pays ami ..

                Commentaire


                • #9
                  Guichets fermés ? Pourtant la moitié des gradins sont vides !!
                  arrête d'attaquer belmadi..


                  Guichet fermé veut dire quota de billet écoulé.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas compris ces algériens qui sifflent l'hymne national colombien alors qu'il ne s'agit que d'un match amical :22:
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahaha 1 er but pour nous !

                      Commentaire


                      • #12
                        2eme hahaha 19 min

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi ils ont programmé ce match en France ? Le sifflement, la fumée les pétards ..nos beurs s'emportent trop..on ne veut pas voir les images du match Algérie France ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Très beau match !

                            Les joueurs s'éclatent..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ils ont programmé ce match en France ?
                              Peut-être que la Colombie effectue aussi sa préparation en France et ils se sont mis d'accord alors de jouer ce match.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X