Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique Présidentielle du 12 décembre : Mouloud Hamrouche dit « non »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Politique Présidentielle du 12 décembre : Mouloud Hamrouche dit « non »

    L’ancien chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche, réagit à la sollicitation de ses fans qui souhaite le voire présenter sa candidature à la prochaine élection présidentielle. L’homme affirme indirectement qu’il n’est pas intéressé par cette « bataille ».

    « J’ai eu à prendre une position et formuler mes points de vue sur la situation que vit notre pays, sur l’espoir que nourrissent nos concitoyens ainsi que sur des échéances projetées. J’ai toujours réfuté la confusion et rejeté la mystification. Je continue à croire que la nature des exigences du moment ne peut être exaucée par des promesses », explique-t-il dans un communiqué rendu public, aujourd’hui.

    Et d’ajouter : « Elle (la nature des exigences ndlr) requiert des engagements des plus clairs, des plus forts, des plus larges et des plus inclusifs. Je remercie celles et ceux anonymes qui souhaitent me voir impliquer dans les joutes électorales et leur rappeler que ma position sur cette question est claire et inchangée, mais mon engagement demeure total et mon espoir, comme eux, intact ».

    Pour rappel, un appel a été lancé, mardi sur une page Forcebook portant le nom de l’ancien chef de l’exécutif, à rassemblement devant sa maison pour le convaincre de présenter sa candidature à cette joute. « Nous croyons en les idées et le programme de M. Mouloud Hamrouche pour l’édification d’un État moderne qui concrétisera le serment des Chouhadas et nous voyons en lui l’homme le plus indiqué pour assumer la fonction de président de la République et mener le pays vers un havre de paix », explique les initiateurs de cette démarche.

    Ces derniers projettent même de lui constituer des comités de soutien à travers le pays pour l’aider dans la bataille électorale. « Nous appelons tous ceux qui partagent notre vision à se constituer en comité de soutien national regroupant toutes les sensibilités pour interpeller d’une seule voix M. Mouloud Hamrouche pour qu’il se porte candidat aux prochaines élections présidentielles et le soutenir de toutes nos forces », ajoute-t-on dans ce texte.

    Inter-lignes
    2 octobre 2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est son choix ..dommage il pouvait faire un bon candidat

    Commentaire


    • #3
      Hamrouche n'est pas né de la dernière pluie.

      Et ce ne sont certainement pas les petits barbouzes de la dernière heure qui seraient en mesure de lui tendre un guet-apens aussi ridicule que leur carnaval fi dechra...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire

      Chargement...
      X