Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vidéo] Hadj Ghermoul : les Algériens vivent maintenant dans la TERREUR de GAID SALAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vidéo] Hadj Ghermoul : les Algériens vivent maintenant dans la TERREUR de GAID SALAH

    Le Symbole de la révolte Hadj Ghermoul:
    Les Algériens vivent maintenant dans la terreur de GAID SALAH



    Hadj Ghermoul, militant du mouvement des chômeurs est l’un des premiers à avoir brandi un pancarte contre le 5e mandat de Bouteflika.
    Après six longs mois de détention, Hadj Ghermoul retrouve la liberté après un procès le 20 juillet. Un immense élan de solidarité s’est constitué autour de sa personne.

    Dans cette vidéo, le militant du mouvement contre le chômage raconte son histoire depuis le début de son arrestation. Cet homme, même après la chute de Bouteflika, a été maintenu à la prison de Saïda.
    « Nous sommes dirigés par des imbéciles, c’est pour cela que notre pays a coulé et en crise », tonne-t-il. « Nous ne faisons pas confiance en ce pouvoir », indique-t-il. (Voir plus bas son témoignage poignant)
    « Sous Gaïd Salah, nous vivons dans la terreur, aujourd’hui c’est soit c’est la liberté qui nous attend soit la dictature.

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Les Algériens vivent maintenant dans la terreur de GAID SALAH
    Et c'est vrai. Ca se sent sur facebook, la peur est palpable.

    Commentaire


    • #3
      Et c'est vrai. Ca se sent sur facebook, la peur est palpable.
      Une peur virtuelle puisque facebook est VIRTUEL...
      Ici, tout n'est que virtuel et chacun n'a pas plus que le bout de ses doigts.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, Hadj Ghermoul est une véritable figure emblématique du hirak, car c'est le premier à ma connaissance, qui a été incarcéré pour avoir brandi une pancarte anti 5e mandat au mois de janvier 2019 !

        Six mois de prison pour un acte devenu aujourd'hui banal, et même plébiscité par tout le monde (nouveau pouvoir y compris)...

        Dernière modification par fortuna, 03 octobre 2019, 00h28.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          AigleNoir
          Une peur virtuelle puisque facebook est VIRTUEL...
          Ici, tout n'est que virtuel et chacun n'a pas plus que le bout de ses doigt
          Ceux qui sortent et dénoncent ces injustices dans nos rues peuvent avoir peur de la repression qui risquent de subir de cette dictature. Oui .

          Mais ceux qui défendent la répression et les injustices du MAFFIEUX EL GAID, n'ont pas à avoir peur dans l'immédiat. Par ce qu'ils sont du bon coté de la barrière. Mais dans un proche avenir, oh que oui !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Pomaria, nous parlons de la peur palpable sur facebook.

            Commentaire


            • #7
              Mais ceux qui défendent la répression et les injustices du MAFFIEUX EL GAID, n'ont pas à avoir peur dans l'immédiat. Par ce qu'ils sont du bon coté de la barrière. Mais dans un proche avenir, oh que oui !
              D'apres toi, tout n'est qu'une question de bons caculs.

              Moi, je dirai dans un avenir proche aucun algerien n'aura peur d'exprimer son avis quel qu'il soit.

              Commentaire


              • #8
                AigleNoir
                Moi, je dirai dans un avenir proche aucun algerien n'aura peur d'exprimer son avis quel qu'il soit.
                Résolument Non ! Ceux qui agissent (ou aident à agir) pour réprimer, persécuter et emprisonner injustement des citoyens pacifiques et de grands patriotes doivent être sanctionné comme il se doit.

                N'en parlons pas des corrompus et des maffieux.

                Donc, le jour où ces responsables seront arrêté, mis hors état de nuire , et jugé comme ils se doit par une vraie justice, aucun algérien n'aura peur de parler et exprimer son avis.

                Mais dans l'état actuel de la répression tout azimut, on se dirige doucement vers LA DICTATURE A LA SISSI !
                Dernière modification par Pomaria, 03 octobre 2019, 00h56.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Tourner en rond.

                  Nous mettre a l'abri de l'exemple egyptien qui a dégagé, par dizaine de millions, le president élu democratiquement et voter par dizaines de millions le "nouveau" dictateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis content de le savoir libre.....un brave homme .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle maturité chez ce monsieur ! Bravo et merci pour ta contribution Mr ghermoul.

                      Quand je vois ce brave monsieur commenté par le fan club de Gaïd ex de boutef je m’étrangle de colère
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol, des militants ont défié Bouteflika depuis même le premier mandat, et cet arriviste ce vante d'avoir été le premier à brandir une pancarte contre le 5è, SVP, mandat. Quel courage en effet !
                        Mais bon, il n'est jamais trop tard pour se réveiller.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali la plume
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            sur la photo il y'a deux personnes qui tiennent la pancarte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hadj Ghermoul
                              Un brave type et un homme courageux.
                              il est rentré dans l'histoire comme l'un des tout premiers qui ait fait de la prison pour s'être opposé contre le 5éme mandat .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X