Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détenus du Hirak : La LADDH fait le bilan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détenus du Hirak : La LADDH fait le bilan

    La Ligue algérienne de défense des droits de l’homme (LADDH) donne un résumé de la journée de mercredi pour ce qui est des détenus du Hirak. En effet, et selon la LADDH, à Bordj Bou Arreridj: Les frères Braza Hamza et Yacine, ainsi que les deux jeunes d’Ait Khlifa, ont été libérés après leur audition par le juge d’instruction du tribunal de Bordj.

    À Constantine, cinq ans de prison ferme requise contre Amazigh Semmani et trois ans contre son ami Fentiche Ameziane, accusés d’«atteinte à l’unité nationale» et de «profanation de l’emblème national Algérien».

    À Alger : Mandat de dépôt confirmé pour Karim Tabbou, sur la base de nouvelles poursuites, incitation à attroupement et préparation d’actions portant atteinte à l’unité nationale et confirmation du mandat de dépôt pour samir Belarbi et les 24 prévenus dont une jeune étudiante, arrêtés lors du samedi 13 sept, et liberté provisoire pour le jeune atteint du cancer.

    Toujours selon la LADDH, à Ghardaia : Deux ans de prison ferme pour le militant Hadj Brahim Aouf et 150 000 Da d’amende. Un an ferme requis contre Me Dabouz (maintien de la première demande du procureur).

    Par Imene A - 03 octobre 2019 / 9 :52
    Algerie-eco
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    la LADDH n'a aucune crédibilité, elle est ici en Algérie, souvent assimilée au pretexte pour une intervention militaire étrangère

    la LADDH devrait soigner d'avantage son image en tâchant de réduire à défaut d'éliminer le deux poids deux mesures flagrant de ses positions.

    la Révolution populaire de 2019 a provoquer un séisme chez la classe dirigeante, sans l'aide de qui que ce soit, les algériens ont comme toujours, démontré leur combativité et leur force, c'est seuls que nous avons éjecté le légume et sa clique, et c'est seuls que nous parviendrons avec l'aide de dieu, à mettre hors d'état de nuire le cartel toujours aux commandes du pays.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire

    Chargement...
    X