Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement du tourisme....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développement du tourisme....

    Jijel. Sans commentaires. oeilfermé

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Pas seulement a jijel , partout ... Un problème psycho+sociolo+hygiénique ..
    Sans contrôle et amendes salés ... Rien ne va changer
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Oui, ce qui est bien c'est que les vidéos pullulent sur les réseaux sociaux.

      Beaucoup de gens m'ont interpellé en europe quand les images du nettoyage des rues ont circulé après les vendredis (très apprécié en Allemagne).

      D'ailleurs c'est un jeune algérien qui avait lancé le #TrashTagChallenge qui a été repris dans le monde entier.

      Ce genre de vidéo est bénéfique pour la prise de conscience même s'il faut un peu forcer certains. J'ai vu un autre challenge qui consiste à prendre des photos et les mettre sur les RS sur même thème du balancetonporc.

      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour ça que je suis contre le développement du tourisme local, les algériens sont pas encore matures pour ça. C'est mettre la charrue avant les bœufs.
        Ces campagnes de nettoyage sont une bonne chose, mais ne servent à rien sans changement de mentalité et de comportement des algériens qui continuent toujours à jeter n'importe ou ! Le lendemain après le nettoyage c'est à nouveau sale.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Ce genre de vidéo est bénéfique pour la prise de conscience même s'il faut un peu forcer certains. J'ai vu un autre challenge qui consiste à prendre des photos et les mettre sur les RS sur même thème du balancetonporc.
          @Chif, je suis d'accord c'est une bonne chose.
          mais ça reste insignifiant , même si on multiplie ces bonnes actions.
          le système est pourri, et c'est dans cette pourriture que le pouvoir se maintien, si le régime algérien tombe et que l’état sera reconstruit sur des bases solides de droit et de compétences, on verra des répercussions positives dans tous les domaines. ces bonnes actions auront plus de valeur.

          Commentaire


          • #6
            Je crois a la répression moi , aux amendes a 10000 dzd le crachat.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Il faut d'abord développer les mentalités avant quoi que se soit. Un minimum de civisme et de civilité pourront nous sauver la peau de toutes les conséquences de la pollution sur l'environnement. Le tourisme n'est pas notre culture et ne sera jamais notre cheval de bataille pour le développer.

              Commentaire

              Chargement...
              X