Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mise au point de Mouloud Hamrouche suite aux appels pour sa candidature à l’élection présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mise au point de Mouloud Hamrouche suite aux appels pour sa candidature à l’élection présidentielle

    Via un communiqué de presse parvenu à notre rédaction aujourd’hui, l’ancien chef du gouvernement Mouloud Hamrouche s’exprime et répond aux appels lancés ces derniers jours lui demandant de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles du 12 décembre 2019.

    Le message dans son intégralité :

    Mouloud Hamrouche ancien Chef de gouvernement (6septembre89/3juin1991)
    J’ai eu à prendre une position et formuler mes points de vue sur la situation que vit
    notre pays, sur l’espoir que nourrissent nos concitoyens ainsi que sur des échéances
    projetées. J’ai toujours réfuté la confusion et rejeté la mystification.
    Je continue à croire que la nature des exigences du moment ne peut être exaucée par
    des promesses. Elle requiert des engagements des plus clairs, des plus forts, des plus
    larges et des plus inclusifs.
    Je remercie celles et ceux anonymes qui souhaitent me voir impliquer dans les joutes
    électorales et leur rappeler que ma position sur cette question est claire et inchangée,
    mais mon engagement demeure total et mon espoir, comme eux, intact.
    Alger le 02 octobre 2019
    Mouloud Hamrouche

    Par :@ la nation
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X