Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP " Gaid Salah compte t'il les Algériens de la diaspora dans "l'ingérence"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPP " Gaid Salah compte t'il les Algériens de la diaspora dans "l'ingérence"


  • #2
    Pour le mafieux Gaid Salah, tout Algérien qui critique et qui dénonce le régime pourri du mafieux Gaid Salah et de son cartel ANP/FLN est un ennemi de l'Algérie, indépendamment qu'il soit un Algérien vivant en Algérie ou à l'étranger.

    Dès la 1ère manifestation des Algériens contre le 5e mandat du mafieux Bouteflika, le déchet mafieux Gaid Salah avait dénoncé ces Algériens vivant en Algérie en les accusant d'être des ingrats et des ennemis de l'Algérie.

    Il y a seulement quelques jours, le déchet mafieux Gaid Salah a littéralement dénoncé la présence d'Algériens des autres wilayas à Alger et a ordonné à la police d'interdire l'accès à Alger aux Algériens des autres wilayas. Un fait extrêmement grave qui illustre la triste réalité de l'Algérie: notre pays demeure otage de la dictature militaire du cartel ANP/FLN plus de 55 ans après son indépendance.

    Menteur complotiste qui ne recule devant aucun mensonge et aucune bassesse politicienne pour diaboliser et diviser les Algériens, le déchet mafieux Gaid Salah a largement prouvé qu'il est ennemi de l'Etat de droit et des droits des Algériens.

    Commentaire

    Chargement...
    X