Annonce

Réduire
Aucune annonce.

four a micro-ondes et bombe atomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • four a micro-ondes et bombe atomique

    D aprés les scientifiques Japonais ,les four a micro ondes ,procedent une déstruction en masse identique a a bombe atomique , sur leur pays.

    c est pour cette raison qu ils ont décidés d interdire son utilisation ,au point d infliger des sanctions pénales allant de 5 ans a 10 ans de prisons .

    Les chinois sont en train d étudier,l interdition de détention et d usage des fours mico-ondes.


  • #2
    J'ai fait il y à quelques années un stage chez Electrolux, ils nous déconseillaient l'usage du MO alors qu'ils en vendent!
    Depuis, je n’utilise plus cette machine dangereuse.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      une façon << propre<< pour cuire toutes les familles sans distinction de race ou de religion dans leur propre foyers ................

      Commentaire


      • #4
        Depuis toujours j’étais contre cet appareil ..le magnotron (générateur des microondes) fonctionne de la même façon que le générateur de rayon X mes avec une taille plus importante pour créer des ondes plus longue micro ondes ..il est possible qu'il génère des rayon X sporadiques plus ou moins importantes et ca ne me choque pas si un jour on découvre qu il provoque le cancer

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je n'ai aucun souci avec le micro onde pour chauffer et decongeler temps en temps , mais pas pour faire cuire.

          Commentaire


          • #6
            fabrication de &lt;&lt; plasma &lt;&lt; avec four FMO

            https://www.youtube.com/watch?v=wCrt...ature=youtu.be




            une autre verité sur FMO

            Commentaire


            • #7
              En dehors de ça. On dit même que ça modifie l'aspect des protéines contenues dans les aliments, perso au début je l'utilisais beaucoup, mais il a suffit que je remarque la perte des qualités gustatives et des propriétés organoleptiques, j'ai tout de suite arrêté

              DafontShowboxAdam4adam
              Dernière modification par arso96, 13 novembre 2019, 05h12.

              Commentaire

              Chargement...
              X