Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle: Azzedine Mihoubi est officiellement le candidat du parti RND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle: Azzedine Mihoubi est officiellement le candidat du parti RND

    Azzedine Mihoubi est officiellement le candidat du parti pour la présidentielle du 12 décembre. Cette décision a été approuvée, hier, à l’unanimité, lors de la 7e session du bureau national tenue à l’hôtel Riadh à Alger.

    Une décision qui fait suite à l’option entérinée, la semaine dernière, par la direction du parti, suivie par le retrait, dimanche dernier, des formulaires d’inscription par des cadres.

    Dans son allocution, prononcée après l’officialisation de sa candidature, Mihoubi a insisté sur «la rupture avec les pratiques négatives ayant émaillé par le passé l’exercice de la pratique politique», laissant ainsi entendre qu’il s’agit d’un thème qui marquera sa campagne électorale.

    Une campagne à l’occasion de laquelle le RND présentera un programme à la hauteur des aspirations exprimées par le peuple, portant, entre autres, sur «la consolidation des valeurs républicaines, le renforcement de l’indépendance de la justice et la promotion du principe de la bonne gouvernance».

    Il a également mis en avant le fait que lui-même, en tant que candidat, ainsi que les militants ne ménageront aucun effort pour garantir le succès de la prochaine présidentielle, réaffirmant sa conviction selon laquelle ce scrutin représente la voie idoine pour permettre le retour à la normalité institutionnelle et éviter au pays de sombrer dans l’anarchie et l’instabilité. «La majeure partie du peuple est désormais convaincue que l’application des articles 7 et 8 de la Constitution ne peut se consacrer que par la voie de l’urne», a-t-il dit.


    Flashnews

  • #2
    c'est très bien !
    c'est là qu'on verra combien le RND est honni par le peuple.
    J'espère qu'il y aura un FLN aussi.
    Une sévère déculottée attend ces partis mafieux.

    Commentaire


    • #3
      une soupe émirat ......le pouvoir en trois tète Benflis ,Tabboun et Mihoubi
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        c'est là qu'on verra combien le RND est honni par le peuple.
        J'espère qu'il y aura un FLN aussi.
        Le sort du parti RND et FLN sera comme la défaites des partis traditionnels français PS et RPR en 2017

        Commentaire


        • #5
          Bien pire que ca...
          Ils seront considérés comme de gros traîtres à la nation. Ils ne se relèveront pas
          Surtout le FLN.
          S'il y avait encore d'honnêtes gens dans ce parti, ils seraient très avisés de le saborder une bonne fois pour toutes. Ils ont fait assez de mal à la mémoire et à l'honneur des vrais mouhaidines

          Commentaire

          Chargement...
          X