Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keltican forte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keltican forte

    Keltican forte

    C'est un complément alimentaire. J'en ai déjà consommé trois boîtes. Aucun effet.
    Cependant, aujourd'hui même, un rhumatologue me dit qu'il faut trois mois pour qu'il y ait un résultat. Il paraît que ce complément aide à la réparation de la gaine de myéline, ce dont je ne crois nullement
    D'ailleurs je n'ai jamais remarqué un neurologue prescrire ce produit.
    Alors, vrai ou faux ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    VOICI LA FICHE TECHNIQUE EN DEUTCH

    https://api.gebrauchs.info/c25548061...7a0a1a8303388i



    ET ICI L IMPORTATEUR << UN ANCIEN DU MONDE PHARMACEUTIQUE DZ >>

    https://www.liberte-************/act...algerie-213284

    Wichtig:
    Keltican® forte ist als bilanzierte Diät unter ärztlicher Aufsicht zu verwenden. Keltican® forte Kapseln
    sind gluten- und lactosefrei und enthalten keine Konservierungsstoffe oder Inhaltsstoffe tierischen Ursprungs.
    Keltican® forte ist nicht zur Verwendung als einzige Nahrungsquelle geeignet.
    Außer Reichweite von Kindern aufbewahren. Nicht über 25°C lagern.
    Zutaten (Deklaration gemäß Gesetz):
    Füllstoff Cellulose, Hydroxypropylmethylcellulose, Natriumsalze von Uridinmonophosphat, Trennmittel
    Magnesiumsalze der Speisefettsäuren, Füllstoff Siliciumdioxid, Folsäure, Cyanocobalamin, Farbstoff E 172.
    Nährwerttabelle siehe oben.
    TRADUCTION=
    Important :
    Keltican® forte doit être utilisé comme régime alimentaire équilibré sous contrôle médical. Capsules Keltican® forte
    sont exempts de gluten et de lactose et ne contiennent aucun agent de conservation ni ingrédient d'origine animale.
    Keltican® forte ne peut pas être utilisé comme source unique de nourriture.
    Tenir hors de portée des enfants. Ne pas entreposer à une température supérieure à 25 °C.
    Ingrédients (déclaration selon la loi) :
    Charge de cellulose, hydroxypropylméthylcellulose, sels de sodium du monophosphate d'uridine, agent de séparation.
    Sels de magnésium d'acides gras, charge de silice, acide folique, cyanocobalamine, colorant E 172.
    Voir le tableau des valeurs nutritionnelles ci-dessus.


    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

    il en sort URIDINE soit disant produit actif MAIS QUI A ETE UTILISé il ya UNE CINQUANTAINE D ANNEE DANS UN PRODUIT DIT << UTEPLEX << soit disant aussi ENERGETIQUE POUR ENFANT << vrai placebo pour parents stréssés < MAINTENANT POUR ADULTES MEMES INDICATIONS MAIS EN DOSES PLUS CONSEQUENTES
    https://www.doctissimo.fr/medicament-UTEPLEX.htm

    MON POINT DE VUE

    URIDINE EST UN SUCRE COMPOSANT L ARN EST UN SUCRE MOINS IMPORTANT QUE LE GLUCOSE ,POUR DOPER LES TRANSFERTS DE CERTAINES CELLULES

    Commentaire


    • #3
      Saladin,

      C est un complement alimentaire.
      Ton corps ne prends que ce dont il,a besoin et il elimine le reste.

      Tu nous sit pas dans quel,contexte tu prends ce complement .

      Je viens de lire la notice et c est preconisê dans les cas de problemes neurologiques et de «*reconstruction*» des nerfs en lien avec la colonne vertebrale.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Merci.
        Cependant je ne crois presque pas à ce médicament, du fait qu'il n'est pas prescrit par les neurologues
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas ou tu vis.

          Ici ( en Allemagne), tu ne peux l obtenir que sur ordonnance.
          Et c est un complement, ne pas l oublier , ce qui sous entend que tu as surement d autres presicriptions orales ( medocs) ou manuelles ( kine, physio, psycho)
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Jamais entendu parlé...

            Personnellement, je n'ai entendu parler de myéline que parce qu une de mes proches est suspectée de SEP... et donc preneuse si c vraiment efficace.

            Bechfa!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Hirondelle

              On ne donne pas ce complément bidon à des malades Sep, sinon ce serait merveilleux que de réparer très facilement la gaine de myéline ou les nerfs lésés !
              C'est sûrement un placebo, genre "Rahmat Rabi", dont un "chercheur" algérien a prétendu qu'il guérit le diabète
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse mais si c le cas Saladin, pourquoi poses tu la question sur sa probable efficacité? Je ne comprends pas
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  Voir mon premier message.
                  Et parce que, le rhumato que j'ai consulté hier m'a affirmé que certains de ses patients lui ont dit du bien de ce complément. Alors que moi, j'en était déçu, après un traitement d'environ un mois.
                  Un autre généraliste m'a aussi conseillé ce produit.
                  Curieusement, les neurologues (qui sont à mes yeux les plus incompétents) ignorent superbement ce complément alimentaire
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    euuh... j'ai du mal à te suivre là... le fait qu aucun neurologue ne le prescrive es un bon point pour ce complément alimentaire?

                    Curieusement, les neurologues (qui sont à mes yeux les plus incompétents) ignorent superbement ce complément alimentaire
                    Curieusement, les neurologues (qui sont à mes yeux les plus incompétents) ignorent superbement ce complément alimentaire
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mes raisons personnelles pour juger sévèrement les neurologues !
                      Concernant ce complémeditnt, même si cela paraît bizarre, les faits sont cependant ce qu'ils sont !
                      Les neuros n'en prescrivent pas, alors que certains médecins (dont le rhumato d'hier qui m'a dit qu'il faut trois mois pour qu'il y ait effet) y apportent une petite touche favorable
                      Je sais que c'est pas très logique oeilfermé
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avis d'un malade qui a expérimenté ce produit (2012)

                        "Aucune amélioration ou détérioration de ma condition, j'ai arrêté de prendre la posologie apres les 4 mois..
                        Salutations
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          il en sort URIDINE soit disant produit actif MAIS QUI A ETE UTILISé il ya UNE CINQUANTAINE D ANNEE DANS UN PRODUIT DIT << UTEPLEX << soit disant aussi ENERGETIQUE POUR ENFANT << vrai placebo pour parents stréssés < MAINTENANT POUR ADULTES MEMES INDICATIONS MAIS EN DOSES PLUS CONSEQUENTES
                          https://www.doctissimo.fr/medicament-UTEPLEX.htm

                          MON POINT DE VUE

                          URIDINE EST UN SUCRE COMPOSANT L ARN EST UN SUCRE MOINS IMPORTANT QUE LE GLUCOSE ,POUR DOPER LES TRANSFERTS DE CERTAINES CELLULES
                          __________________
                          l

                          a été vendu comme medicament puis complement BESSIF TECHRI

                          Commentaire


                          • #14
                            Le comble de l'arnaque c'est qu'en Algérie, un laboratoire (BIOPHARM) a présenté ce complément bidon comme étant un médicament efficace pour regénérer la gaine de myéline (donc pouvoir guérir des maladies du SNC, comme la sclérose en plaques).
                            Ce sont les médecins non avertis qui prescrivent ce complément, par ignorance, bien entendu !
                            Les neurologues ne prescrivent jamais cette supercherie (dont le montant de chaque boîte est très élevé).
                            L'appât du gain n'a pas de limites !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme.. le Keltican est une arnaque !

                              Les délégués médicaux ont bien bossé sur ce segment de marché..
                              Beaucoup de neurologues le prescrivent comme étant un produit qui fait des miracle..
                              Et bien évidemment.. il est extrêmement cher et non remboursable !..
                              Il se paie cash !!!.. ched med ya h'med

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X