Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mona

    Après ch'hiwat oum walid , voici ch'hiwet walid en peghsonne

    Pour les fans de la Mona le gateau khobz seul capable de caler l'estomac en hiver,la recette est inratable (ki ma ratithach ana, tsema wahed mayratiha oeilfermé )


  • #2
    Merci Samsoum,

    elle me parait bien légère, à essayer ! , je mettrai bien de la crème anglaise à l'interieur
    Dernière modification par Elissar, 06 octobre 2019, 03h49.

    Commentaire


    • #3
      Ouiiii, elle l'est , les miennes mazalhom skhounin, je n'ai pas mis de crème , je ne suis pas très fan de la fameuse crème batata mais j'aurais bien mis du chocolat oukan ma klithach kamel hier

      Commentaire


      • #4
        deki fihoum haba chicoula, encore chaude, ça va fondre

        hagdak ? j'espere pas avec une cuillère, sinon inoudlek el hab oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          non je ne suis pas une fan des pates à tartiner , je préfère le chocolat noir ou au lait , pour l'instant j'ai gouté chwia berk au chocolat d'ici , comme rani enrouh que chez atlas khlasset al3lia b ambassadeur fel frigidaire , ki dje3t klitha hhhh

          Commentaire


          • #6
            salut les filles

            pour moi , sans crème
            peut être un peu de Nutella ou de la confiture

            Commentaire


            • #7
              Hi sabahe , comme alors , sauf si zazou nous propose une crème différente à celle que j'appelle batata

              Commentaire


              • #8
                sammy

                la crème anglaise est différente de celle qu'on appelle batata

                Commentaire


                • #9
                  Hi Sabahe !


                  justement Samsoum pourquoi tu l'appelles batata lol

                  j'aime la fraicheur de la crème , le chocolat ou nutella yegahmouni , une bouchée nahbess :S

                  Commentaire


                  • #10
                    batata parce qu'elle a la texture d'une purée de pomme de terre et sa couleur aussi , c'est la crème utilisée par les pâtissiers algériens pour fourrer les éclaires ( du moins les moins chères ) et ce genre de brioches ( kont nekraha petite et je continue à la détester )

                    sabahe si c'est de la crème anglaise , ça passe , j'aime bien, pas top, mais mieux que el batata

                    Commentaire


                    • #11
                      ah je pense savoir de la quelle tu parles, elle est dense c'est ça ?

                      non moi j aime bien celle qui dégouline lol


                      , yallah girls moi je vous dis bonne nuit , rani chada b cha3ra

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est celle là

                        perso j'aime les textures fouettée ou lisses , el batata me donne la chaire de poule

                        j'y go aussi ,

                        bonne nuit all

                        bonjour à ceux qui se réveillent bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Sammy, j avais découvert hadha Walid y a qqs jours, et j avais pensé la m chose

                          sur cette vidéo, on le voit lui, c'est une recette de croookéé



                          ElLamouna, ben je me rappelle que dans mon village on appelait comme ça le mouskoutchou... à tort donc...

                          Pour tout dire ana la préparation des gateaux khattini, j'ai un souci avec la farine... tqelleqni au toucher
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • #14
                            le crokééé aussi à l'air facile , ha9kou chwia mais il a l'air bon quand meme.

                            sinon allah ybarek il ne joue pas la pate , ya3djenha en deux trois mouvement khir mel pétrin lol

                            Hirondelle, tu pars , effectivement, avec un gros handicape en cuisine tu ne supporte pas la texture de la farine lol

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore ces brioches, j'ai une très bonne adresse cosy à Paris où tu peux les manger avec un bon café ou lait miam
                              Merci pour la recette
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X