Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Mélenchon sur Mathilde Panot et l'Algérie (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Luc Mélenchon sur Mathilde Panot et l'Algérie (vidéo)

    "...Si on devait pas entrer, il n y a qu'à le dire avant, on serait pas venu..."


  • #2
    La médiatisation du mouvement Hirak est effectivement très très peu médiatisé en France, voir rien, une concertation. En coulisse, c'est bien la surprise l'étonnement l'admiration pour ce mouvement très pacifique. Si c'était un autre pays que l'Algérie, la médiatisation serait bien bien plus importante. D'autres seraient intéressés seulement s'il y a de la violence.
    Dernière modification par panshir, 06 octobre 2019, 14h41.

    Commentaire


    • #3
      Roi de la rhétorique et trotskiste.
      Il promeut mathilde co-présidente en directe.
      Question : qq chose à dite sur Hong Kong monsieur ? Et sur Venezuela, vous vous positionnez comment monsieur ?
      Dernière modification par tawenza, 06 octobre 2019, 18h08.

      Commentaire


      • #4
        Si un français de la trompe de abèe pierre est venu y'aucun probleme

        Mais france insoumise vis a vis de qui??
        Il faut que mathilde le dot clairement

        Car ce mot a des conotations sexuel femme soumise et femme insoumise libre de faire de son corp ce qu'elle le voudra a titre petsonelle ça le regarde mais inciter les voisine de le faire
        C'est du proselisme qu'on interdit aux religieuses

        Il faut etre claire une lois doit etre au moins logique ...

        Y'a du proselisme laic?? Oui surement...

        Les femmes algerienne ont le droit de savoire ce genrr de nouveau proselitisme a la laic ou a la republicaine..

        Commentaire


        • #5
          Indifférence populaire, c'est sur car je l'ai constaté autour de moi, mais ça observe discrètement coté autorités, c'est sur aussi.

          La peur bleu au nord est une immigration massive si ça tourne mal en Algérie.
          C'est pourquoi, à mon avis, ils souhaitent que tout se passe dans la continuité et dans le calme.

          Commentaire


          • #6
            Sur la page facebook, la vidéo est envahie par les mouches (comptes récents, uniquement des messages politiques anti hirak...) qui font semblant de confondre mélenchon l'opposant et macron.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Car ce mot a des conotations sexuel femme soumise et femme insoumise libre de faire de son corp ce qu'elle le voudra a titre petsonelle ça le regarde mais inciter les voisine de le faire
              Je ne sais pas si tu comprends quelque chose à ce que tu écris, moi je ne comprends rien du tout .

              Femme soumise, femme insoumise , c'est quoi ça .

              Elle est députée d'un parti qui se nomme :" France insoumise"
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si tu comprends quelque chose à ce que tu écris, moi je ne comprends rien du tout .

                Femme soumise, femme insoumise , c'est quoi ça .

                Elle est députée d'un parti qui se nomme :" France insoumise"
                Dans une course mondiale impitoyable où les meilleurs pilote et ingénieurs règlent leurs voitures de plusieurs centaines de CV, les algériens discutent de la couleur de la bâche de la 404 rouillée.....
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Iska : Pack, faut le lire au 2nd degré, à moitié endormi...
                  ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X