Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORAN: L'ancien directeur du CHU d'Oran arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORAN: L'ancien directeur du CHU d'Oran arrêté

    L'ancien directeur du CHU «Dr Benzerdjeb» d'Oran a été arrêté jeudi, c'est ce que rapporte le site Ennahar Online. Des enquêtes menées par les éléments des services de sécurité ont fait état de divers lourds dossiers portant sur des faits de corruption dans lesquels est directement impliqué l'ex-directeur.

    L'hémorragie financière qu'a fait subir l'ancien directeur à l'établissement, dont il avait la charge, est estimée à quelque 30 milliards de centimes. Parmi les dossiers ayant conduit à cette véritable saignée des finances de cet établissement, l'attribution de divers marchés publics à des entreprises suivant des procédés en totale infraction à la législation en vigueur. Dans le cadre de cette même affaire, une gestionnaire au sein de cet établissement ainsi que deux opérateurs privés ont également été arrêtés.

    Flashnews

  • #2
    Logiquement , les autorités doivent faire passer en revue tous les directeur d’hôpitaux à travers les 48 wilayas pour trouver les éventuels corrompus et aussi les mauvais gestionnaires
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Pas de répit pour les mafieux
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X