Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Magharibia tv une chaîne tv qatari et au service du maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Magharibia tv une chaîne tv qatari et au service du maroc


  • #2
    J'ai mis une croix sur cette chaine après sa couverture diabolique du conflit syrien, mais je me suis réconcilié avec elle après le 22 février. Il faut dire que c'est la seule chaine avec berbère TV qui couvrent les manifestations populaires.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Qu'importe le moyen l'essentiel propager la verite a contrario des fonctionnaires d'el yatima que le peuple paye et qui servent leurs maitre du moment "begratte el arcane"
      D'ailleurs a ce sujet on doit privatisé djedhoum kamel pour comprendre ce qu'est travaillé veut dire
      Dernière modification par danube, 06 octobre 2019, 21h51.

      Commentaire


      • #4
        Même si cette chaine EL MAGHRIBIYA, je ne porte pas ses initiateurs dans mon coeur,
        mais au moins eux:

        - ils invitent toutes l'opposition à discuter sur ses plateaux,

        - donne la parole en direct à tous les citoyens algériens de toutes obédience,

        - et surtout surtout, font le DIRECT- LIVE du HIRAK

        Contrairement à nos autres télés privées qui se sont :
        1- toutes rentrées dans les rangs des MAFFIEUX ces derniers mois,
        2- ne donnent aucune parole à l'opposition, sauf aux parties Cachiristes & Rangeristes Notoires
        3- et se sont toutes couchées aux rangers d'EL GAID et son état MAJOR.

        Et ici, je ne parle surtout pas de la chaine AL YATIMMA qui, elle vit dans un monde parallèle...llèle ...llèle...llèle

        ha ha ha
        Dernière modification par Pomaria, 06 octobre 2019, 22h08.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Bientôt on va traiter tout ce qui n'est pas dans la ligne garcia de sioniste.

          Média marocain c'est déjà une excommunication de la part du pintife d'état major.

          La kabylie, le maroc, la france.....alors à quand l'accusation "Israël"?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            La chaîne du peuple
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              si c'est qatar qui finance , elle ne fera que des emissions basiques qui ne coute pratiquement rien, que des tables de discussions.
              elle aurait plus de moyens que ça

              Commentaire


              • #8
                Al magharibia soutient el hirak, vive elle jusqu’à preuve du contraire

                Yak Gaid Salah discrimine entre algériens pour les diviser pourquoi le croire quand ses mouches utilisent Franca ou le Maroc toujours pour le même objectif, déstabiliser le hirak
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  @ AMOKRANE15100
                  Nahar TV chourouk TV Biled TV aux service de la mafia oligarque et anti HIRAK
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chaine tv dirigée uniquement vers l'Algérie,

                    Une chaîne non cripté, sans publicité sans aucun moyen de financement ..qui payent les journalistes, le matériel, les locaux ?? qui les payent ? Il y a surement quelqu'un derrière

                    Commentaire


                    • #11
                      La nature ayant horreur du vide, ces chaînes donnent les informations/réponses orientées ou pas que cherchent les algériens.

                      On y retrouve tous les opposants et la chaine parle dece qui se passe.

                      Contrairement à l'entv ou plutôt rangers tv.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        informations/réponses orientées ou pas
                        Il n'y a que les naifs qui disent ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Contrairement à l'entv
                          rabi yarhamha
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a que les naifs qui disent ça

                            comme celui-la , ya pas mieux


                            du baume sur les blessures de la part de votre cousin Verdino
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              il est totalement édenté le pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X