Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : La colère noire du prince héritier Moulay el Hassan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : La colère noire du prince héritier Moulay el Hassan

    Maroc – Le prince héritier Moulay el Hassan est entré dans une grande colère cette semaine, alors qu’il se dirigeait vers la résidence de la princesse Lalla Malika, sa grande tante et fille unique de Mohamed V, à Skhirat, ville côtière située à quelque 50 km au sud-ouest de la capitale Rabat. Selon des médias marocains, le prince héritier a une relation privilégiée avec la tante du roi Mohamed VI, malade depuis un moment.
    En effet, selon les mêmes sources, c’est l’état désastreux de la route menant vers la résidence princière qui a provoqué la colère du fils de Mohamed VI. Moulay el Hassan n’a pas apprécié que la chaussée soit fortement dégradée. En plus, la même route souffrait du manque d’éclairage qui n’a pas manqué d’aggraver l’agacement du prince héritier.
    D’ailleurs, le wali de la région et le gouverneur de la province n’ont pas tardé à réagir. En fait, le lendemain de cette visite princière, des travaux ont été entamés. Les services concernés ont vite fait de bitumer la route et de réparer l’éclairage de l’endroit en question.
    Selon les médias marocains, le nombre important de nids-de-poule et le faible éclairage donnaient l’impression d’une voie en chantier. Mais après la colère du prince héritier, la longue artère a été « miraculeusement transformée en quelques heures ». ObsrvAlgérie

  • #2
    L'incapacité marocaine cette pagaille a ciel ouvert a eu raison de la santé de sont père Mohamed 6 nerveusement atteint colère sur colère et problèmes cardiaque , se repose toute l'année loin du pays

    Commentaire


    • #3
      tiens, y a notre ami norvégien de passage

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        la princesse  Lalla Malika, sa grande tante et fille unique de Mohamed V
        Totalement faux, Mohamed V a eu 5 filles : fatima zahra , Malika, Nezha, Aiche et Amina la dernière née pendant son exil àMadagascar en 1955.

        Code HTML:
        Skhirat,  ville côtière située à quelque 50 km au sud-ouest de la capitale Rabat
        Skhirat , théâtre de la tentative du putsch avorté de 1971 par les cadets d'Ahermoumou contre Hassan II se trouve à 25 km au sud de Rabat sur la cote atlantique.

        Commentaire


        • #5
          D’ailleurs, le wali de la région et le gouverneur de la province n’ont pas tardé à réagir. En fait, le lendemain de cette visite princière, des travaux ont été entamés. Les services concernés ont vite fait de bitumer la route et de réparer l’éclairage de l’endroit en question.



          je suis Sûr et certain qu'un marché public en bonne et due forme a été organisé en 24 h afin de choisir l'entrepreneur le moins disant qui j'en suis sur a respecté toutes les prescriptions techniques et a donné toutes les garantie d'un travail bien réalisé et de qualité ........





          je suis sûr aussi que cette route est en bien plus mauvaise état que par exemple les pistes qui relient les villages de l'atlas entre eux ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Mohamed V
            Il y a des algériens qui porte le nom de Mohamed 5,peut être qu'il s'agit de l'un d'eux,
            Décès du jeune chanteur Mohamed Khamès Zeghdi
            Le jeune chanteur Mohamed Khamès Zeghdi (26 ans) est décédé lundi devant son domicile à El-Oued, a-t-on appris auprès de ses proches. Il a fait une chute du balcon de son domicile, qu’il tentait d’escalader pour ouvrir de l’intérieur le garage dont il a égaré les clefs, afin de garer son véhicule, subissant de graves blessures à la tête ayant entrainé le décès, a-t-on précisé. Le défunt, qui a commencé très jeune (15 ans) sa carrière de chanteur, a marqué de son empreinte la scène artistique nationale, animant plusieurs galas, nationaux et aussi arabes, dont le festival de Carthage (Tunisie). Il a également chanté en duo avec des artistes arabes et a figuré parmi les participants aux programmes « Fenane El-Arab » et « Alhane oua Chabab-3″. Les services de Police et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident et une enquête a été ouverte par la Police judiciaire pour en déterminer les circonstances.
            Il était tellement jeune, allah yerhamo

            Commentaire


            • #7
              Ça me rappelle un tronçon de route impraticable suite à la construction du barrage de Taksebt qu'on a dû subir pendant trois ans et le jour de la venue, pour l'inauguration, de fakhamatouhou, il a été refait en 48 heures jours et nuit!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                le jour de la venue, pour l'inauguration, de fakhamatouhou, il a été refait en 48 heures jours et nuit!

                Les dirigeants Khorotos, pays khorotos et leurs gestions Khorotos

                Ils se ressemble tous....
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  La monarchie est-elle entrain de vaciller depuis la maladie grave dont souffre "le chef des croyants" Md 6. Les républicains s'ls existent, affutent-ils leurs armes pour une refondation de la nation marocaine?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X