Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Semar : La guerre secrète entre le DRS et la DCSA de l'armée algérienne (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdou Semar : La guerre secrète entre le DRS et la DCSA de l'armée algérienne (vidéo)

    La guerre secrète entre le DRS et la DCSA de l'armée algérienne


  • #2
    C'est grave, même en prison, Toufik continue à créer des pbs et des gueres de clans au pays

    Commentaire


    • #3
      A.Semmar : Aujourhd'hui ils nous attaquent et attaquent nos vies privées, ils veulent nous discréditer, ils veulent créer un conflit entre nous et GS uniquement pour les oublier et leurs sales affaires

      Commentaire


      • #4
        Il faut vite oublier ce guignol et se concentrer sur l'essentiel...et sur les vrais patriotes du pays comme ceux qui croupissent en prison.
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          et sur les vrais patriotes du pays comme ceux qui croupissent en prison

          Les quels ? Toufik, Tattag Bouteflika S ??

          Commentaire


          • #6
            zaki:Les quels ? Toufik, Tattag Bouteflika S ??
            Si tu penses un instant que ces voyous sont des patriotes, alors je n'y peux rien pour toi.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              Zaki17

              Les patriotes sont ceux qui défilent depuis des mois.

              Il faut arrêter de noyer le poisson et de déformer tout ce que les forumers disent.

              Tu peux défendre le mafieu garcia si tu veux avec des arguments sui tiennent la route, pas avec des déclarations que les autres n'ont jamais dit.

              Par exemple il n'y a que toi qui voit toufik dans l'intervention de najib2006.

              Il faudrait arrêter de nous vendre ta sauce binaire où ceux qui sont contre le clan 2 sont forcément pour le clan 1 et l'inverse.

              Yetnahaw ga3 c'est le clan 1 et 2 et tous ceux que l'on ne connaît pas encore et qui seront découverts à l'indépendance.

              Quand l'Algérie sera sortie des griffes de tous les traîtres.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                ahahahahah! Abdou Semmar et ses " d'après nos investigations..." mon dieu comme on rit! quel triste sir!

                Commentaire


                • #9
                  @Chif

                  Il faut arrêter de noyer le poisson et de déformer tout ce que les forumers disent.

                  Je n'ai rien déformé, il parle de prisonniers, je lui ai posé la question! c'est toi qui est HS !

                  Tu peux défendre le mafieu garcia si tu veux avec des arguments sui tiennent la route, pas avec des déclarations que les autres n'ont jamais dit.


                  Je défends mon pays, son peuple et son armée, toi tu défends le kabylisme le berbérisme et ton grand tamazgha tu l'a dit je n'ai rien déformé !

                  Il faudrait arrêter de nous vendre ta sauce binaire où ceux qui sont contre le clan 2 sont forcément pour le clan 1 et l'inverse.

                  Malheureusement c'est presque la réalité ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Les patriotes sont ceux qui défilent depuis des mois
                    Tu as raison Chif. Les patriotes c'est eux.
                    C'est ceux et celles qui battent le pavé depuis des mois et qui par leurs seules forces et volontés, nous ont débarrassé de bouhef et de ses 40 voleurs. Ou mazal

                    Un seul héros, le peuple.
                    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X