Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre femme vous trompe, que faire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre femme vous trompe, que faire ?

    Celui qui accuse sa femme d’adultère doit donner une preuve de la véracité de ses dires. Cette preuve consiste à fournir quatre témoins qui confirment sa version des faits.

    Si le mari n’est pas capable de fournir quatre témoins, il doit procéder au Liâane mentionné dans le verset suivant :

    « Quant à ceux qui accusent leurs épouses sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de chacun d’eux consistera à témoigner quatre fois devant Dieu qu’ils sont véridiques, et une cinquième fois pour appeler sur eux-mêmes la malédiction de Dieu s’ils ont proféré un mensonge. » La Lumière – Al-Nùr (24:6-7)

    La femme qui nie l’accusation lancée de son mari doit procéder au Liâane mentionné dans le verset suivant :

    « On détournera le châtiment de la femme si elle prend quatre fois Dieu à témoin que son accusateur a menti, et la cinquième fois appelle sur elle-même la colère de Dieu si le mari a dit vrai. » La Lumière – Al-Nùr (24:8)

    Si le mari ne fournit pas quatre témoins ou ne procède pas au Liâane, l’accusation lancée contre son épouse ne sera pas prise en considération, de plus il devra subir la peine prévue pour ce genre de situation comme le disent les deux versets suivants : « Ceux qui accusent les femmes honnêtes sans pouvoir produire quatre témoins, punissez-les de quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage : ceux-là sont des pervers. à l’exception de ceux qui, par la suite, se repentent et se réforment. Dieu est, en vérité Pardonneur, Clément. » La Lumière – Al-Nùr (24:4-5)

    islam et musulmans

  • #2
    Si il a des doutes, pourra t il lui faire confiance à nouveau ?
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Je leur tiendrais les chandelles

      Commentaire


      • #4
        Boubitis,

        Je savais Ue t avais un cotê masochiste
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Frieda,

          J’ai appris que les femmes couchaient avec les sentiments et elles sont exclusives en amour et si elle l’a fait c’est qu’elle ne m’aime plus.
          Donc la joie est double

          Commentaire


          • #6
            Tu me fais de la peine ya Azul
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              pourqoui iska

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                l'Islam qui est une religion de prevoyance, insiste sur la cohesion de la famille et donc de la societe...
                et cet example demontre bien la sagesse et la misericorde d'Allah...
                si on arrive a trouver quatre temoins, ca veut tout simplement dire que la femme ne veut plus de son mari et s'en moque de son entourage...
                Par contre, pour moins de quatre temoins...elle a peut etre essaye de garder sa discretion sans succes (une tentation, un coup de foudre ou peut etre meme un amant qui excerce du chantage) ...et donc sous peine de chatiment et a defaut de quatre temoins, ni le mari et ni l'amant n'ont le droit d'exposer ou divilguer le secret de cette femme qui a surement regrette son acte...la seule voix demeure donc la discussion...peut etre que le mari arrivera a trouver de la compassion et la femme de l'amour (surtout avec des enfants en charge), sinon ils trouveront une entente mutuelle pour un divorce a l'amiable...

                Commentaire


                • #9
                  votre femme vous trompe, que faire ?

                  Si elle me trompe, c'est que je ne suis pas capable de la satisfaire!

                  Que faire???

                  M'améliorer!

                  Mais je pense que la confiance est perdue, le mieux est de se séparer. Mais il faudra tenir compte de cette leçon et être un meilleur partenaire dès que j'en aurai trouver une autre.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut la lapider jusqu'à la mort! A la place publique!
                    Qu'elle serve de leçon à toutes les autres femmes!

                    N'est ce pas Azul?!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      non faut la marier avec 4 hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut la lapider jusqu'à la mort! A la place publique!
                        Avec des pois chiches pour que cela dure plus longtemps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si votre femme vous trompe

                          Abonnez vous ds une salle de gym pour faire plus d’amis et prendre soin de votre corps
                          Prendre rdv chez le coiffeur , peut-être une nouvelle coupe vous rendra plus attirant
                          Essayez la kératine ou les mèches

                          Occupez vous plus de vos beaux parents , elle va beaucoup apprécier
                          Ne la quittez pas , restez pour vos enfants
                          Essayer de faire des trucs pour sortir de la routine , l’inviter au resto
                          Allah ghaleb c’est votre femme , la mère de vos enfants



                          C’est ce qu’on a l’habitude de dire aux femmes quand leurs maris les trompent

                          Commentaire


                          • #14
                            haha Sabahe, bien vu

                            Commentaire


                            • #15
                              sabahe ca c'est halal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X