PDA

Voir la version complète : JSK - CRB, les Canaris doivent marquer


morjane
28/03/2007, 13h19
Pour au moins ces deux raisons, la JSK se verra, ce jeudi, dans l’obligation de se rattraper et d’engranger les trois points de la victoire absolument nécessaires pour s’assurer une meilleure place au soleil à quelques jours du baisser de rideau de cette édition aussi tumultueuse que salvatrice.

C’est au grand complet que les Canaris se présenteront dans le chaudron du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour affronter, pour le compte de la 24e journée du championnat, la formation de Belouizdad. L’on se rappelle que lors du match-aller les camarades de Hamza Yacef, dans une conjoncture un peu particulière, s’étaient inclinés sur le score de 3-1. Pour au moins ces deuxraisons, la JSK se verra, ce jeudi, dans l’obligation de se rattraper et d’engranger les trois points de la victoire absolument nécessaires pour s’assurer une meilleure place au soleil à quelques jours du baisser de rideau de cette édition aussi tumultueuse que salvatrice.

Si le staff technique aura pour souci de concocter le onze le plus adéquat pour damer le pion à ces banlieusards d’Algérois, qui ont souvent donné du fil à retordre à leurs adversaires, les échos qui nous sont parvenus de Tizi, montrent clairement que l’ambiance est au beau fixe et que l’infirmerie du club a connu des moments autrement plus inquiétants. Si le jeune Rabie Meftah, qui souffrait de crampes, à l’origine de son absence des entraînements de dimanche dernier, en revanche, le portier Faouzi Chaouchi s’est entraîné normalement hier avec ses camarades et devra donc garder les bois, une assurance pour Aït Djoudi qui compte énormément sur la hardiesse de son gardien. Quant au buteur du club, Cheikh Omar Dabo, en qui toutes les espérances du coach sont placées, il est presque certain qu’il sera de la partie pour ce match capital, vu la forme qu’il affichait lors des deux séances d’entraînements. L’autre atout dont dispose le staff technique, pour faire de la rencontre de demain une fête du football et une occasion de faire vibrer les gradins, reste ce public qui a renoué avec l’équipe car cette dernière le lui rend bien. En effet, il faudra s’attendre à ce que les supporters soient présents en masse et qu’il faudra jouer des coudes pour s’assurer une place sur les gradins de ce stade qui commence sérieusement à devenir trop exigu pour un club de la trempe de la JSK.

Tous les indices plaident donc pour une rencontre qui fera en sorte que les Canaris se rapprochent davantage de la première place occupée, momentanément, par l’ESS. Car si les Canaris sont bien partis sur les trois fronts, le titre, selon le boss Moh-Cherif Hannachi, reste l’objectif du club qui ne doit pas en faire l’impasse.

"Nous serons présents en masse"

Les quartiers du Mondial, la Nouvelle-Ville et autres hauts lieux de soutien aux Jaune et Vert ne restent pas insensibles à cet événement qu’ils attendent depuis belle lurette. Il faut dire également que depuis que les bons résultats sont là, les tribunes du stade reprennent leurs acclamations. C’est pourquoi Azzedine Aït Djoudi et ses poulains peuvent compter sur l’apport du public, qui les booste à se transcender pour continuer sur cette lancée et d’aligner une autre victoire. Même le chairman du club semble être optimiste quant à une issue heureuse pour ce jeudi, d’autant plus, a-t-il dit, que depuis le match joué par son club face à l’USM Blida, les supporters n’ont pas eu l’occasion de voir évoluer les Canaris at home. Une raison supplémentaire de voir les tribunes du stade connaître une affluence, record comme cela est toujours le cas en pareilles circonstances.

Contacté par téléphone, Koceila , un fervent supporter du club qui ne rate aucune occasion d’aller prêter main-forte aux Canaris, nous a déclaré que tout est fin prêt pour que la rencontre de demain soit l’occasion de faire la fête. "Nous sommes très bien organisés au niveau de Draâ Ben Khedda pour tout ce qui est banderoles et fumigènes. Et comme ce match coïncide un peu avec le Maoulid Ennabaoui, les décibels feront le reste", a-t-il confié dans un grand éclat de rire.

Par La Depêche de Kabylie

mecmad
29/03/2007, 10h59
une victoire pour rester dans la course au titre........pourquoi pas !!!

lyonnais69
29/03/2007, 11h03
ces banlieusards d’Algérois, qui ont souvent donné du fil à retordre à leurs adversaires,


allez le CRB:10: :lol:

Gironimoo
29/03/2007, 11h46
c'est vrai que CRB se transcende toujours face a la JSK.

mecmad
29/03/2007, 14h50
la jsk vient de marker un but .........ouli oula jsk champiouni:mrgreen:

hakkimm
29/03/2007, 18h53
C'est impressionnant, la JSK est désormais 2ème, execo, à deux point du leadeur. Qui l’aurait cru, il y a quelques mois quand la JSK était en bas du tableau (du classement). :zen: JSK!

cazanova
29/03/2007, 19h37
C'est impressionnant, la JSK est désormais 2ème, execo, à deux point du leadeur. Qui l’aurait cru, il y a quelques mois quand la JSK était en bas du tableau (du classement). JSK!

bravo JSK ,c'était du "lheme lehlou":mrgreen:

eh oué ,c'est notre championnat bizarre,tu gagne deux matche tu te retrouve en haut du tableau ,tu en perd deux tu te trouve relégabl !! c'est dingue dingue,mais c'est comme ça!!

en tou cas tant mieu pour le suspens!!,ça va etre chaud pour le titre!!

tarek ben ziad
29/03/2007, 21h50
bravo a les jsk :mrgreen: même si je suis pour les bougiottes :mrgreen:

effectivement ca va être chaud cette fin de championnat ;)

Cookies