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Kia reste en Algérie et réaffirme sa confiance en son partenaire algérien

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  • Kia reste en Algérie et réaffirme sa confiance en son partenaire algérien

    salam

    Le constructeur automobile sud-coréen Kia a annoncé ce dimanche maintenir sa confiance en son partenaire algérien Gloviz, estimant que le partenariat « a dépassé toutes les attentes » et affirmant n’avoir « jamais eu de pression sur le choix de ce partenaire ».

    « Le partenariat de Kia Motors Corporation avec le partenaire algérien Gloviz a dépassé toutes les attentes, Gloviz et Kia El Djazaïr ont développé la marque et réussi le défi du montage des voitures Kia dans un premier temps, tout en respectant la qualité du produit avec tout le mérite, nous sommes confiants d’avoir commencé cette relation purement commerciale et selon nos normes professionnelles avec Gloviz et nous n’avons jamais eu de pression sur le choix de ce partenaire », a affirmé Kim Kyoung Hyeong, PDG de Kia Motors Corporation dans la région Moyen-Orient et Afrique (MENA), a l’occasion du premier anniversaire de l’ouverture de l’usine de Gloviz dans la commune de Djerma, à Batna.


    « Nous avons été impressionnés par ses progrès rapides dans le domaine de la manipulation et de la fabrication de pièces et d’accessoires automobiles, afin d’atteindre un taux élevé d’intégration et d’investissement chez les jeunes et d’assurer une formation remarquable en apportant la technologie à l’horizon 2020 », a déclaré Kim Kyoung Hyeong, cité dans un communiqué diffusé par Kia Motors ce lundi, ajoutant « croire fermement en la capacité de Gloviz à répondre aux attentes de l’État algérien de mettre en œuvre la pleine industrialisation Full CKD, la première du genre en Afrique ».

    « En attendant l’accréditation finale pour mener à bien l’activité de fabrication automobile, Gloviz, filiale de Global Group, a déposé, au niveau du ministère de l’Industrie et des Mines, avec notre soutien, le dossier complet, où nous avons contribué au capital de la société, ce qui renforce la confiance que nous avons placée à la suite de recherches approfondies qui ont permis de prouver la qualité et la réputation de l’usine Gloviz et de la société de distribution Kia AL Djazair à travers ses agents dans 48 Wilaya », a par ailleurs indiqué le PDG de Kia dans la région MENA.

    Le 20 juin, le patron de Gloviz Hacène Arbaoui, propriétaire de l’usine d’assemblage KIA, et le PDG de la BNA ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur général de la Cour d’Alger, dans le cadre de l’opération anticorruption.



    tsa

  • #2
    En attendant l’accréditation finale pour mener à bien l’activité de fabrication automobile, Gloviz, filiale de Global Group, a déposé, au niveau du ministère de l’Industrie et des Mines, avec notre soutien, le dossier complet, où nous avons contribué au capital de la société


    az99...même moka a lâché l'affaire.

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    • #3
      en attendant on peut juste constater que la parc auto des algériens est 2.5 fois supérieur aux marocains, y a t-il une explication à cela?

      Elles servent à alimenter les algériens ces usines pas les européens

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      • #4
        en attendant on peut juste constater que la parc auto des algériens est 2.5 fois supérieur aux marocains, y a t-il une explication à cela?
        la seule explication c'est que le pétrole était à plus de 100$ pendant une dizaine d'années. les miettes jetées par le régime ont permis aux algériens de s'acheter ces choses la depuis l’étranger. maintenant que les prix du pétrole ont chuté, le marché algérien est revenu à sa place d'avant le choc pétrolier ...4eme en afrique.

        Elles servent à alimenter les algériens ces usines pas les européens
        si ton objectif est d'aider les algériens à s’équiper en véhicules, ben tu peux juste les importer directement au lieu de passer par ces pseudos fabricants. ça reviendra moins cher et les véhicules seront plus fiables.

        ces usines sont juste une forme de taxe que le peuple paie à ces oligarques. un transfert d'argent des pauvres et de la moyenne classes vers ces gens là qui ne prennent aucun risque. si tu t’intéressais vraiment au bien etre du peuple tu aurais été contre ces ateliers d'assemblage de kits. mais difficile de se passer du cachir n'est ce pas?

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        • #5
          c'est ta vision des choses, un véritable raccourci ton analyse, le chemin pris est plus que bénéfique en terme d'expérience acquise, des jeunes formés des marchés potentiels pour les équipementiers.

          en attendant renault avance en TI tout comme le géant chinois BAIC qui progresse

          BAIC Industrie Internationale Algérie annonce aujourd’hui le renforcement des activités de l’usine, afin d’entamer une étape très importante pour tout le pays, l’exportation vers 3 pays d’Afrique, mais aussi, dans un futur proche, vers des pays d’Europe, avec l’autorisation du partenaire Chinois.
          Animant une conférence de presse ce matin, le patron de BAIC Algérie, a annoncé que “l’usine BAIC Algérie répond aujourd’hui à toutes les exigences du gouvernement Algérien, en affichant un taux d’intégration de 26 %, qui atteindra 34 à 36 % dès le lancement des nouvelles unités de soudure et peinture, dont les travaux d’installation vont démarrer bientôt, et 55 % dans une troisième phase lors de l’entame de la fabrication des moteurs et boîte de vitesse”. Dans ce projet, l’investisseur principal est l’entreprise EURL SARIAK AUTO HANDLER en tant qu’actionnaire principal, le groupe chinois Beijing Automobile détient une participation minoritaire dans la joint-venture “BAIC Industrie Internationale Algérie”, à hauteur de 10%, mais affiche un engagement sans retenue vis-à-vis de son partenaire Algérien, se traduisant notamment par l’encadrement et la formation du personnel et des employés de l’usine BAIC de Batna, avec des programmes de formation effectués sur site, à Batna et en Chine.
          Le PDG de BAIC explique ce plan d’action par le “besoin de renforcer la production de véhicules conformes aux attentes des clients particuliers et professionnels en matière de qualité et de prix, avant d’entamer, dans les quelques semaines à venir, la phase de l’exportation, vers 3 pays d’Afrique : Tunisie, Libye et Mauritanie. Des accords de partenariat ont déjà été signés avec des opérateurs locaux dans ces pays, qui n’attendent aujourd’hui que d’être livrés” Nous tenons à franchir ce cap, et nous nous engageons à redresser l’activité de l’industrie automobile en Algérie, et nous sommes capables d’exporter des véhicules assemblés en Algérie vers plusieurs pays du monde”, affirme le PDG de BAIC ALGÉRIE.
          Le taux d’intégration a été obtenu aussi grâce au code d’identification du constructeur attribué par la “SAE International”, un organisme international basé aux États-Unis, ce code qui permet à BAIC Algérie de graver son propre numéro de châssis, spécifique aux véhicules BAIC assemblés en Algérie. Les extensions prévues dans le plan de développement de l’usine, dont les travaux débuteront incessamment, feront grimper le taux d’intégration à 34 %.

          Donc concernant le pouvoir d'achat ne tqt pas, ce qui limite les achats c'est les quotas instaurés, sinon on serait autour de 500 000 immatriculations sans aucun souci

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          • #6
            C.est une karita
            Kia avec qui elle s.associe en algerie
            Une moutahajiba qui fait un discours politique
            Et ine traductrice qui lit sur son telephone portable..

            C.est a dire indirectement kia dègage..

            Si l.etat ne prend de mesure concrete en traitant avec kia a 100%
            D.autonomir de faire le montage et la distribution l.algerie non seulement va perdre sa credibilitè mais aussi ces partenaires..

            Ya pas un choix

            A achaque constructeur
            Tient tu n.est pas obligè de prendre un partenaire algerien..
            Tu seras soumis au regkes et droit et fiscalitè algerienne..

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            • #7
              pack2000.1 vient d'être lancé...on attend le premier hotfix

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              • #8
                Pour vous comprendre il falait retourner sur c'est quoi hotfix
                Dakhaltou windows en politique et en sociologie

                Le package correctif du 49/51

                Enfin hunday c'est libèrè..d'une traductrice a la laic a travers son portable
                Et le discours langue de bois a la musulmane

                Demain c'est le patron qui intallera ces propres reseaux de distribution
                On ne parle pas de hotfix mais icyfix

                Il faut congeller les 49 ..la chaleur cree l'agitation le mouvement le deplacement

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                • #9
                  Une usine en Algérie ça ressemble à un garage avec des carrosseries sur cales !



                  Certains accepterons de regarder la réalité en face d'autres accuseront et cracheront sur le Makhzen !
                  Dernière modification par LockDown, 08 octobre 2019, 08h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pack2000
                    Il faut congeller les 49 ..la chaleur cree l'agitation le mouvement le deplacement
                    Le protectorat West et la peur au ventre
                    Dernière modification par MEC213, 08 octobre 2019, 09h23.

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                    • #11
                      En attendant l’accréditation finale pour mener à bien l’activité de fabrication automobile, Gloviz, filiale de Global Group, a déposé, au niveau du ministère de l’Industrie et des Mines, avec notre soutien, le dossier complet, où nous avons contribué au capital de la société

                      genre de passage qui te laisse dubitatif....

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        Une usine en Algérie ça ressemble à un garage avec des carrosseries sur cales !

                        https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...BQOjyEtFOrvdL2

                        Certains accepterons de regarder la réalité en face d'autres accuseront et cracheront sur le Makhzen !
                        en attendant la voiture au maroc ressemble à un gateau dans une vitrine que 95% du peuple ne peut s'offrir, il est inutile de vous rappeler que la wilaya d'alger réprésente la quasi totalité de votre parc auto sans parler que les voitures d'occaz venant d'europe sont en open bar chez vous

                        quelle est la situation la plus enviable, construire 50% d'un véhicule pour ses donneurs d'ordre ou produire 20% d'une auto pour son peuple

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                        • #13
                          Tout ça pour un hangar
                          Vidéo publie par le Groupe Volkswagen (août 2017)

                          The Volkswagen Group consolidates its position in Africa with the opening of a factory in Relizane, Algeria. Up to 200 vehicles in a day. With the new plant in Algeria, the Volkswagen Group, together with its Algerian partner, the multi-brand joint venture SOVAC Production S.P.A., is expanding the presence of the Group’s brands in North Africa. The dealership network of the Volkswagen Group in Algeria includes over 100 facilities with 1,650 employees.
                          Dernière modification par MEC213, 08 octobre 2019, 19h19.

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                          • #14
                            très beau hangar à 1:43

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                            • #15
                              un hangar à voiture que les algériens peuvent se payer quand dans le pays voisin tu vois encore des charrettes avec mulet en plein centre ville en 2019





                              300 BÊTES DE SOMME «ARRÊTÉES» À CASABLANCA

                              Kiosque3060. Faisant fi de l'interdiction, les charrettes tirées par des bêtes de somme continuent à envahir les rues, boulevards et artères de Casablanca. Les autorités locales ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Les détails.
                              remarquez vous êtes en avance sur le programme PRESERVONS L ENVIRONNEMENT
                              Dernière modification par az99, 08 octobre 2019, 19h36.

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