Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des boules de feu repérées au-dessus du Chili défient l'explication

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des boules de feu repérées au-dessus du Chili défient l'explication

    Lorsque nous nous attendons à ce que les terriens sachent quelque chose qui déchire le ciel, il ya presque toujours une une explication totalement raisonnable . Le plus souvent, ce sont de minuscules morceaux de rock spatial qui en sont la cause, et quand ils pénètrent dans l’atmosphère de la Terre, la friction suffit à les enflammer. Une observation récente de boule de feu au Chili n'est apparemment pas aussi facile à expliquer, et les scientifiques ne savent toujours pas exactement ce qu'ils ont vu.

    Comme le rapporte LiveScience plusieurs boules de feu ont illuminé le ciel au Chili la semaine dernière. , et à l'époque, on supposait qu'il s'agissait de météorites. Une poignée de boules de feu ont survécu suffisamment longtemps pour toucher le sol et, lorsqu'elles y sont parvenues, elles ont provoqué de petites flammes qui ont été rapidement éteintes par les pompiers.

    Normalement, c'est là que les chercheurs interviennent pour dire qu'ils ont trouvé des restes de roches de l'espace, expliquant facilement les objets comme rien de plus qu'un phénomène naturel. Cela ne s'est pas produit, et les scientifiques qui ont examiné les sites où les objets enflammés sont tombés n'ont rien trouvé qui puisse suggérer que les boules de feu étaient en réalité des météorites.

    La seule autre possibilité évidente est que ces objets étaient réellement des débris artificiels qui sont tombés sur Terre depuis une orbite. De nombreux débris d’espace humain déferlant autour de la Terre et ces déchets se retrouvent souvent en train de retomber dans une traînée de flamme.

    Il n’empêche qu’aucun débris apparent n’a été repéré à proximité des lieux de l'accident. Si c’était bien des débris d’origine humaine et qu’ils avaient survécu assez longtemps pour se poser au sol et enflammer les feuillages, on s’attendrait à ce qu’il en reste quelque chose

    En tout état de cause, l’enquête est toujours en cours. Peut-être que les débris laissés par l'homme, qu'ils soient d'origine humaine ou naturelle, étaient simplement trop carbonisés pour être identifiés, ou peut-être que c'était des extraterrestres. Je rigole! Ce n'était certainement pas des extraterrestres… probablement.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    José Maza se refiere a supuesto meteorito caído en Chiloé | Muy buenos días

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X