Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Belmadi appelle à écouter et répondre aux revendications du hirak.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Belmadi appelle à écouter et répondre aux revendications du hirak.


  • #2
    les doubabs et leur chef ne supporteront plus la selection

    Commentaire


    • #3
      ses jours seront comptés !

      dommage pour l'EN.

      Commentaire


      • #4
        L'EN et le staff sont des harkis de la France..

        Commentaire


        • #5
          Belmadi voit juste , je ne le flatte pas mais je sent qu'il y a en lui l'amour du pays , le désir de voir l'Algérie évoluer dans le bon sens , se développer pourquoi pas mais pour arriver , il faut un profond changement a-t-il dit , il a bien raison
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est courageux de sa part.
            Après des années de récupération L'EN qui revient, un temps soit peu, à sa vocation naturelle: l'équipe du peuple.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Belmadi un patriote, pas comme l'autre Zidane qui ne pense qu'au fric :22:

              Commentaire


              • #8
                belmadi dit ce qu'il penses et il est tjrs sincere ,c ce qui fait sa reussite justement ,ce qu'il a dit aussi sur le stade tchaker est tellement vrai aussi

                Commentaire


                • #9
                  "il fait le zouave " , les neveux de GAID SALAH goulou AMAKOUM . habatlkoum moral kima TABOU
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Des propos tout à fait objectifs et raisonnables de Djamel Belmadi.

                    Malheureusement, les mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le mafieux Gaid Salah, ont toujours méprisés les Algériens en les prenant pour des moutons indignes d'être écoutés.

                    D'ailleurs, dès le début des manifestations pacifiques du Hirak en février, le mafieux Gaid Salah a défendu son parrain mafieux Bouteflika et a insulté les manifestants en les traitant d'ennemis ingrats de l'Algérie. Huit mois plus tard, le mafieux Gaid Salah persiste encore à diffamer les manifestants du Hirak à coups de mensonges complotistes.

                    En 8 mois d'un Hirak totalement pacifique, le mafieux crapuleux Gaid Salah n'a rencontré aucun militant du Hirak mais il n'hésite pas à débiter régulièrement et lâchement des discours politiciens et complotistes pour insulter et diffamer les manifestant depuis le confort des casernes et loin des manifestants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a un précédent en 1958, l'équipe de football du vrai FLN
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Djamel Belmadi appelle à écouter et répondre aux revendications du hirak.
                        Dommage,c'était un bon sélectionneur national ,on va devoir se retaper Madjer..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X