Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d’asile politique pour Tliba au Royaume-Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d’asile politique pour Tliba au Royaume-Uni

    Selon certaines sources, on affirme que tout l’entourage direct du sulfureux richissime homme d’affaires a été auditionné par les services de sécurité, en quête de la moindre information pouvant mener au lieu où il se trouve.
    Porté disparu depuis le jour où il a été déchu de son immunité parlementaire, le désormais ex-député FLN de Annaba Baha Eddine Tliba est au Royaume-Uni, avons-nous appris de plusieurs sources. A la faveur d’un visa de circulation, il a pu accéder en terre anglaise.
    Actuellement, il serait à l’œuvre pour déposer une demande d’asile politique. «Sachant qu’il ne peut pas dépasser un séjour de 90 jours, et pour éviter le sort qui a été réservé à Khalifa, il serait actuellement en pleine opération de prospection pour déposer une demande d’asile politique.

    Cette action le protégera contre un éventuel mandat d’arrêt international que la justice algérienne pourrait établir à son encontre», affirment les mêmes sources. Mais comment a-t-il pu quitter l’Algérie sans passer par l’un de ses postes frontières ? Clandestinement, répondent nos sources.
    En effet, des sources proches de la Police algérienne des frontières (PAF) affirment qu’il ne s’est présenté devant aucun poste frontière de l’Est ou de l’Ouest pour tenter de quitter le territoire algérien, soit par voie aérienne ou terrestre.
    Ce qui est sûr, c’est qu’il a quitté le pays, clandestinement, à travers la wilaya de Tébessa qui, avec l’Etat tunisien, partage une grande partie de la frontière. «Après un court séjour en Tunisie, il a embarqué sur un bateau à destination de l’Italie avant de se diriger par avion vers Londres, la capitale britannique. Depuis, personne ne sait dans quelle ville il s’est installé», révèle-t-on.
    El Watan

  • #2
    Tunisie mon œil !
    Les libyens sont d'excellents passeurs..
    Je me demande quelle tribu a pris cette opération en charge

    Commentaire


    • #3
      Il se peut que ce colosse s'est mêlé à une colonne de migrants, à partir des côtes libyennes, afin de rejoindre l'Europe
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Il est sorti surement Harrag par une flouka

        Commentaire


        • #5
          cette histoire me rappelle un certain maffieux khalifa envoyé par les maffieux militaires se réfugier en Angleterre pour ne pas parler :22:

          Commentaire


          • #6
            hbib

            et comme par hazard ce sont les meme mafieux qui l'ont rapatrié a sa patrie cherie et ils croupissent tous ensemble en tolle aujourd’hui
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              il reste le voyou el gaid à jeter en prison, pour bientôt

              Commentaire


              • #8
                En effet, des sources proches de la Police algérienne des frontières (PAF) affirment qu’il ne s’est présenté devant aucun poste frontière de l’Est ou de l’Ouest pour tenter de quitter le territoire algérien, soit par voie aérienne ou terrestre.
                ca veut juste dire que son passeport n'a pas été tamponné , il a très bien pu passė avec la complicitė des policiers Algériens qui l'ont escortės jusqu'au poste tunisien ,ces derniers lui ont certainement mis un cachet de passage pour qu'il puisse se rendre à l'aéroport de carthage et prendre un vol pour l'Europe (et non pas le Yémen ou les Émirats ,hein badissiya zrodiya machin..! )
                Evidemment,dakhla fiha el moukhabarat ,ou tchippa shiha lel twensa...suuuur.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X