Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre journaliste arrêté puis relâché à Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre journaliste arrêté puis relâché à Alger !

    J'ai été interpellé peu après 11 H rue Ben M'Hidi. Je prenais des photos de la marche du mardi.
    Transféré de commissariat en commissariat (cavaignac, Amirouche, Hydra), j'ai été libéré peu après 16 H.
    Bilan: lunettes cassées, téléphone vidé de son contenu, et un sentiment d'absurdité, d'inutilité d'un appareil d'Etat qui fonctionne pour rien.

    Abed Charef

  • #2
    Tiens tiens le superman des journalistes qui n'utilisent jamais ses pouvoirs de superjournaliste s'est fait secouer par la MAFIA.

    Il aurait pu se retrouver en compagnie de Bouregâa son zami pour le soutenir et lui expliquer tous les bienfaits des crocodiles pour l'Algérie.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Abed Charef a constaté de visu ce dont il s'est toujours douté - la manipulation des étudiants !
      Les étudiants du Mardi ont été lâchés par les manipulateurs de l’opposition dite démocratique..
      Les slogans anti-pouvoir ont disparus comme par magie.. et les étudiants sont 10 fois moins nombreux !.. Les forces occultes de l'Alternative Démocratique s'apprêtent apparemment à intégrer les circuits de Benflis..

      Je dis cela, je dis rien..
      Mais c'était hautement prévisible..

      J'y reviendrai..
      A la 3ème voie.. rien ne nous échappe..
      Nous avons des yeux partout !!


      Mdrr..

      Commentaire


      • #4
        Mdrr..
        Abed Charef a constaté de visu ce dont il s'est toujours douté - la manipulation des étudiants !
        Les étudiants du Mardi ont été lâchés par les manipulateurs de l’opposition dite démocratique..
        Les slogans anti-pouvoir ont disparus comme par magie.. et les étudiants sont 10 fois moins nombreux !.. Les forces occultes de l'Alternative Démocratique s'apprêtent apparemment à intégrer les circuits de Benflis..

        Je dis cela, je dis rien..
        Mais c'était hautement prévisible..

        J'y reviendrai..
        A la 3ème voie.. rien ne nous échappe..
        Nous avons des yeux partout !!

        Mdrr..
        Monsieur "Mdrr.." qui parle !

        pour nous présenter ses élucubrations tirées par les cheveux dans le but de se donner sensation d'avoir raison !

        A ce genre d'entourloupe dont tu nous as habitué, tu vas changer de fusil d'épaule et retourner ta veste en 2 à 3 mouvements, en nous disant que c'était le remplacant d'EL GAID, ta 3ème fameuse voie.

        Bravooo !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          J'ai été interpellé peu après 11 H rue Ben M'Hidi. Je prenais des photos de la marche du mardi.
          Transféré de commissariat en commissariat (cavaignac, Amirouche, Hydra), j'ai été libéré peu après 16 H.
          Bilan: lunettes cassées, téléphone vidé de son contenu, et un sentiment d'absurdité, d'inutilité d'un appareil d'Etat qui fonctionne pour rien.

          Abed Charef
          beau cv
          on va le compté parmi les activistes qui ont était réprimé par le pouvoir ou pas?
          j'attend une confirmation de bureau des hirakiste de FA parce qu'on réalité y'a des millions de bureau ou on livre ce genre de certificat des moujahidin ta3 akhir zaman
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            Pas mal ce fantasme d'aujourd'hui qui consiste à nous soustraire notre Abed Charef..
            5 heures au poste de police.. mais rien y fait.. il demeure notre homme !

            Ce tweet est récent.. Abed Charef dans toute sa splendeur.. fidèle au poste


            Commentaire

            Chargement...
            X