Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

    La Source EL MANCHAR

    Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien et c’est tant mieux. Disparu le 03 octobre dernier, l’absence du chef d’état-major soulève de multiples interrogations, surtout parmi les mouches qui ne savent plus à quel caca se vouer. Cheb Mami affirme dans une interview à AlgériePart (et ne te retourne pas) que le général va bien. Le journaliste Abed Charef assure quant à lui qu’il a vu le général il y a quelques jours entrer dans l’Histoire. Sans préciser laquelle. Si ça se trouve c’était juste un “oui-oui”.
    Gaïd Salah vient de rompre le silence. Et comme à son habitude il a choisi El Manchar pour s’exprimer. Le général de corps d’armée nous a confié dans un entretien téléphonique qu’il se sentait un peu fatigué. “C’est un petit coup de mou. Faire un discours chaque semaine, à mon âge, avec mon niveau. C’est forcément éreintant. Heureusement qu’on me demande pas de les écrire, mes discours, sinon c’est l’apoplexie” nous a indiqué le chef d’état, major aussi à ses heures. Et de nous révéler “Je profite de ce break pour naviguer une carte chifa. Les Algériens ne pourront plus dire après ça que je ne suis pas à l’écoute”. Quant aux articles 7 et 8, le général estime que ce n’est pas le moment. “Ecoutez, je commence avec la carte chifa si vous le voulez bien. Pour le reste on verra” conclut-il.

  • #2
    Très drôle ...

    Mais cette absence est mystérieuse.
    j'ai entendu dire qu'il a eu un malaise ... problème de santé.

    Commentaire

    Chargement...
    X