Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amour o dépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amour o dépendants

    Bjr,

    il y a des personnes qui sont dépendantes de l'amour (love addicted) , et qui des fois , sans amour n'ont pas la motivation suffisante pour avancer dans la vie...

    Qu'en pensez-vous de ces gens ?

    A+

  • #2
    Quand, j'étais ados, l'Amour comptait beaucoup pour moi, je ne pouvais pas vivre sans m'amouracher de qlq 1 et cela me motiver (comme pour mon Bac ), mais c'était passager. Alors que maintenant, je suis au contraire une Indépendante de l'amour, je peux vivre sans aimer (je parle de l'ame soeur), cela m'est égale, y 'en a d'autres raisons qui me poussent à être tjr motivée, c l'essentiel
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

    Commentaire


    • #3
      La dépendance affective...c'est malsain!...
      L'amour ne devrait etre qu'un plus a notre epanouissement personnel...

      Commentaire


      • #4
        c'est trop la d'etre depandant de l'amour........

        Commentaire


        • #5
          Exactement, Mecmad, il ne faut jamais être trop dépendant de l'Amour, sinon le monde ne tournera plus rond
          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

          Commentaire


          • #6
            il tourne comment alors ?

            Commentaire


            • #7
              mecmad

              il doit tourner sans passion
              Les roses poussent parmi les épines

              Commentaire


              • #8
                Mecmad

                Il tournera soit à l'envers , soit il s'arrêtera
                " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                1 2 3 Vive le Maghreb United

                Commentaire


                • #9
                  ah on dit que quand les amoureux sont ensemble le monde s'arrete de tourner

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis tout à fait d'accord avec fritta, la dépendance affective est malsaine. Mais il ne faut pas confondre attachement excessif avec l'amour. C'est l'attachement, ce besoin de l'autre pour se sentir exister, qui conduit à la dépedance et à la souffrance et non pas l'amour...
                    Je pense que les gens qui souffrent de cette dépendance devraient consulter pour s'en libérer.
                    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

                    Commentaire


                    • #11
                      Mecmad

                      ah on dit que quand les amoureux sont ensemble le monde s'arrete de tourner
                      Exactement

                      Babyface, tu as trés expliqué la situation
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X